• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Gainsbourg évoque le décès de son père : "J'étais dans un sale état" (vidéo)

Charlotte Gainsbourg évoque le décès de son père : "J'étais dans un sale état" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion des 25 ans de la mort de Serge Gainsbourg (ndlr : survenue le 2 mars 1991), Charlotte Gainsbourg, sa fille, s'est confiée dans une interview accordée au magazine "Interview". De son premier amour secret à ce père qui lui a redonné goût à la vie en passant par les souvenirs douloureux de sa disparition, celle qui a partagé l'affiche du film "Samba" avec Omar Sy en 2014 dit tout.

Ces dernières années, Charlotte Gainsbourg n'a pas chômé au cinéma. Après avoir donné la réplique à Omar Sy dans le film "Samba" (2014) d'Éric Toledano et Olivier Nakache et d'avoir joué dans celui d'Asia Argento, "L'Incomprise" (2014), la comédienne s'illustrait en 2015 dans "Every Thing Will Be Fine" de Wim Wenders. En attendant de la découvrir à l'affiche des films "Independence Day 2" de Roland Emmerich et "Heureux en France" d'Yvan Attal, cette dernière révélait avoir vécu une grande histoire d'amour de ses 14 à 19 ans. Une relation qu'elle a gardée secrète car l'homme qu'elle aimait était beaucoup plus âgé qu'elle. La romance s'est terminée alors qu'elle devait affronter la même année le décès de son papa, Serge Gainsbourg. "Ça fait bientôt vingt-cinq ans que mon père est mort, et je voudrais que rien ne change chez lui. Je m’accroche à des choses matérielles, je ne peux pas bouger un objet", confiait-elle dans les colonnes de Madame Figaro.

"C'était une période où j'avais besoin de lui..."

Dans une interview accordée au magazine "Interview", Charlotte Gainsbourg a pour la première fois évoqué cet amour interdit, sans toutefois révéler le nom de son mystérieux ex-amoureux. "J’avais deux amis de longue date mais je les ai perdus trop tôt et parce que j’avais cette histoire amou­reuse qui était secrète – car il était bien plus âgé – tout était secret, tout le temps même pour mes parents", a-t-elle confié. Et de revenir sur le décès de son papa alors qu'elle n'avait que 19 ans : "J’étais très atta­chée à ma famille quand mon père est mort. J’avais 19 ans. C’était une période où j’avais besoin de lui parce que cette histoire s’était arrê­tée, et j’étais dans un sale état".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails