• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Gainsbourg se confie sur ses enfants

Charlotte Gainsbourg se confie sur ses enfants
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas toujours facile de vivre à l'ombre d'un tel artiste... La fille de Serge Gainsbourg revient sur les souvenirs parfois douloureux d'une enfance atypique. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Actuellement en pleine promo du film "Les fantômes d'Ismaël", présenté mercredi prochain en ouverture du Festival de Cannes, Charlotte Gainsbourg s'est confiée sur la célébrité et ses enfants dans les colonnes de Gala. Mère de famille, Charlotte Gainsbourg a expliqué avoir changé de point de vue quant au rapport à la notoriété et l'éducation à leur donner : "Je crois que j’aurai de moins en moins de pudeur vis-à-vis de mes enfants. J’ai passé tellement d’années à protéger ma vie privée", a déclaré l'actrice. Et d'ajouter : "J’ai beaucoup souffert de la séparation de mes parents où on était harcelés par des paparazzis, des articles. Et il faut dire que même pendant mon enfance, c’était le nerf central : ce que j’avais le droit de dire ou non sur mes parents."

"J’en ai voulu à mes parents de nous exposer"

Fille d'un monstre sacré de la chanson française, Charlotte Gainsbourg n'a pas toujours eu des relations apaisées avec son père. Ainsi, elle reconnaît que grandir à ses côtés ne fut pas toujours une partie de plaisir : "Il me faisait aller trop loin, faire des choses qui me gênaient. C'était difficile. Je faisais la tête sur les couvertures de journaux, je ne voulais faire aucun effort, c'était ma manière de me préserver". Si pendant des années elle n'acceptait pas de parler de sa famille, désormais elle aborde le sujet avec plus de recul : "C’est très naturel, on veut les protéger, mais dernièrement je me suis dit que j’en ai voulu à mes parents de nous exposer. En fait ils le faisaient avec tellement de bienveillance, d’insouciance, que ça en devient très beau aujourd’hui. " Et de conclure "aujourd’hui, je veux profiter de certaines choses avec eux."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails