• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Gainsbourg souvent "seule avec les enfants" (vidéo)

Charlotte Gainsbourg souvent "seule avec les enfants" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlotte Gainsbourg, souvent loin de son amoureux, le comédien et réalisateur Yvan Attal, a confié au magazine ELLE être "souvent seule avec les enfants".

En 2014, Charlotte Gainsbourg s'est expatriée aux Etats-Unis, après la mort de sa demi-sœur Kate Barry fin 2013, pour "changer d'air". Dans une interview accordée au magazine ELLE, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg a confié : "Je me suis surprise à retrouver ma curiosité. Je n'étais pas amoureuse de New York avant de m'y installer, mais je m'y attache en la découvrant, et c'est ça qui me rend heureuse. C'est de plus en plus fort". Mais en décidant d'aller vivre loin de la France, Charlotte Gainsbourg a dû faire un choix douloureux, celui d'être loin de ses proches. Une décision pas toujours simple à vivre. L'actrice reconnaît ressentir le manque de "la famille laissée en France". "Ma mère, ma soeur Lou. Mon fils n'est pas avec nous, il est en Angleterre - c'est normal, il a 19 ans. On vit un peu un éclatement," a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine féminin. "C'est un quotidien très simple, centré sur la famille et sur l'école. Comme Yvan [son compagnon, ndlr] fait beaucoup d'allers-retours, je suis souvent seule avec les enfants." 

Solitude et travail acharné

Le fait d'être souvent seule a un avantage pour Charlotte Gainsbourg, celui d'avoir le temps de travailler sur son prochain album, contrairement à ses anciennes collaborations qui lui avaient demandé moins d'implication : "C'est un très long processus, beaucoup plus long que pour les précédents. Avec Beck, je m'étais laissé porter, il m'avait livré un package. Pareil avec Air. Cette fois-ci, je travaille avec un musicien, mais j'ai mon mot à dire, c'est une vraie collaboration. J'ai vraiment accouché de cet album et c'est beaucoup plus dur à finir," a-t-elle confié sur ce projet.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr KATY PERRY @katyperry
    🙌🏼🙌🏼🙌🏼 https://t.co/GGFyZwXXX9
    Détails
  • 26 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darka show ! Et je répondrai à la polémique sur burger quiz / canal / Chabat ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kim Kardashian nue : elle révèle de nouvelles photos très osées https://t.co/wPpljlmDa4 https://t.co/dZXbBn1xJW
    Détails