• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Le Bon se dévoile en pin-up sexy pour GQ

Charlotte Le Bon se dévoile en pin-up sexy pour GQ
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Généralement discrète, l'ancienne Miss Météo du Grand Journal, Charlotte Le Bon a décidé de casser son image de gentille fille. La jeune actrice a pris la pose pour le magazine GQ pour des photos très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

C'est dans Le Grand Journal aux côtés de Michel Denisot que Charlotte Le Bon s'est fait connaître. Avec sa météo décalée, la jeune femme est rapidement devenue populaire, et lorsque Charlotte Le Bon a quitté Canal +, c'est le monde du cinéma qui s'est intérresé à elle. Depuis, la jeune femme enchaine les tournages que ce soit pour "Yves Saint-Laurent", "La Marche" ou encore "The Walk". Toujours de bonne humeur, Charlotte Le Bon avait confié son secret dans une interview pour Télé 7 jours il y a quelques mois : "La joie est mon émotion de base. Je suis quelqu’un de très optimiste. Ce que je renvoie dans les médias, je ne le force pas, c’est ma nature". La jeune femme était également revenue sur l'un des moments les plus exceptionnels de sa vie : "Quand j’ai appris que j’allais faire le film de Robert Zemeckis, The Walk, ou que Steven Spielberg demandait à me rencontrer. Dans une carrière, c’est quand même pas dégueu".

Charlotte Le Bon en militante sexy

Et entre deux tournages, Charlotte Le Bon a trouvé le temps de poser pour le magazine allemand GQ. Bien avant de devenir Miss Météo, la Québécoise était mannequin et visiblement la jeune femme a eu envie de renouer avec le métier qui l'a révélée. Sur les premiers clichés dévoilés, Charlotte Le Bon s'illustre avec son corps parfait et son visage de poupée. Dans un style de pin-up dans un body rose en satin de la Maison des lingerie Fifi Chachnil, Charlotte Le Bon est debout simplement sensuelle et sexy.

Sur un deuxième cliché dévoilé par la marque de lingerie, Charlotte Le Bon apparaît cette fois en bikini, debout, un mégaphone à la bouche, interprétant à la perfection une militante. Les clichés pris par la photographe Ellen von Unwerth seront à retrouver dans le prochain numéro de GQ

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 2
Par La pauvre | le Jeudi 15 Octobre - 15:18
La pauvre
La pauvre, elle n'a aucune forme !
0
Par La jalouse | le Mardi 27 Octobre - 14:31
Grosse (dans tous les sens du
Grosse (dans tous les sens du terme) jalouse, Charlotte est magnifique
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails