• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Le Bon : Ses attendrissantes confidences sur le suicide de son père

Charlotte Le Bon : Ses attendrissantes confidences sur le suicide de son père
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancienne Miss Météo du Grand Journal, Charlotte Le Bon fait désormais carrière au cinéma Interrogée cette semaine par Madame Figaro, la jolie brune est revenue sur le drame de son enfance : le suicide de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Le Grand Journal devrait bientôt s’arrêter, Charlotte Le Bon restera certainement, à l’heure du bilan, comme l’une des Miss Météo les plus emblématiques du programme. Durant la saison 2010-2011, la Québécoise plaira d’ailleurs tellement aux spectateurs que la direction de Canal+, qui ne l'a pas toujours adorée, tentera de la garder une saison supplémentaire. Mais Charlotte Le Bon refuse : de nombreux projets au cinéma l’attendent. Six ans plus tard, difficile de dire que la jolie brune a fait le mauvais choix. Astérix et Obélix, Yves Saint Laurent, Bastille Day, Anthropoid, l’ancienne Miss Météo a fait son trou. Alors forcément, de mannequin à actrice en passant par Miss Météo du Grand Journal, la vie de Charlotte Le bon a de quoi laisser rêveur.

Charlotte Le Bon évoque le suicide de son père

Cependant  l’ex compagne d’Ali Baddou n’a pas toujours eu la vie rose. Alors qu’elle n’avait que dix ans, la jeune adolescente perd son père Richard Le Bon. Un épisode traumatisant sur lequel la jolie québécoise s’est confiée cette semaine dans les colonnes de Madame Figaro. Véritable touche à tout, Richard Le Bon entreprend en 1997 de rendre publique sa théorie sur l’oeuf cosmique qui explique la naissance de l’univers selon plusieurs civilisations. "Il a passé des années à l'élaborer. Il y croyait si fort qu'il l'avait envoyée à toutes les plus grandes universités" raconte Charlotte Le Bon. Sauf que malheureusement pour lui, Richard Le Bon va se heurter au "désintérêt" et à la "condescendance" de la communauté scientifique. Pour la première fois, Charlotte Le Bon finit par confier que c’est ce qui a poussé son père à se jeter, peu de temps après, d’un pont de Montréal.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails