• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chloë Moretz se confie sur sa carrière et sa notoriété

   / 7  
Chloë Moretz s'est confiée à gala sur sa carrière
1
Chloë Moretz s'est confiée à gala sur sa carrière
Chloë Moretz a commencé sa carrière très jeune
2
Chloë Moretz a commencé sa carrière très jeune
La jeune actrice a tourné avec de grands noms du cinéma
3
La jeune actrice a tourné avec de grands noms du cinéma
Elle a enchaîné les tournages
4
Elle a enchaîné les tournages
Chloë Moretz enchaîne les tapis rouge
5
Chloë Moretz enchaîne les tapis rouge
L'actrice a aujourd’hui 19 ans
6
L'actrice a aujourd’hui 19 ans
Chloë Moretz est l'avenir du cinéma américain
7
Chloë Moretz est l'avenir du cinéma américain
  • A-
  • A+

Alors qu’elle a reçu ce vendredi 2 septembre le prix du Nouvel Hollywood au festival de Deauville qui célèbre les futurs talents du cinéma américain, Chloë Moretz a accordé une interview à nos confrères de Gala. L’occasion pour la jeune actrice de se confier sur sa carrière et sa notoriété. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Chloë Moretz fait beaucoup parler d’elle pour la fin de son couple avec Brooklyn Beckham. Alors qu’ils filaient le parfait amour depuis quelques mois, les deux tourtereaux se seraient séparés il y a quelques jours à cause de la jalousie de la jeune actrice. Et alors qu’ils n’ont pas encore officialisé la nouvelle, Chloë Moretz est apparue seule au festival de Deauville pour recevoir le prix du Nouvel Hollywood qui célèbre les futurs talents du cinéma américain. A cette occasion, nos confrères de Gala ont rencontré la jeune fille qui s’est confiée sur sa carrière. Et à seulement 19 ans, Chloë Moretz se considère toujours comme une jeune actrice : "Oui, bien sûr. Je n’ai que 19 ans. Vous ne me verrez pas pleu­rer en me disant que je suis deve­nue adulte. Je me répète souvent que j’ai la chance de tour­ner des films et que je ne dois surtout pas me pres­ser pour tout faire et tout accep­ter. J’ai encore telle­ment d’an­nées devant moi".

"Je n’ai jamais été très longtemps une enfant actrice"

Alors que Chloë Moretz a commencé le cinéma à 6 ans, l’actrice a réussi à s’imposer au cinéma malgré certaines difficultés : "J’ai de la chance car je n’ai jamais été très long­temps une enfant actrice, celle qui joue l’éter­nelle petite sœur. J’ai toujours inter­prété des person­nages plus âgés que moi. Le plus diffi­cile lorsque j'ai grandi, ce fut l’ar­ri­vée de la sexua­lité dans mes rôles et la matu­rité que j'ai dû m’ef­for­cer de mettre dans mon jeu". Connue dans le monde entier, Chloë Moretz arrive à gérer sa notoriété : "Cela fait telle­ment d’an­nées que j’évo­lue dans ce milieu que j’ai appris à faire abstrac­tion du côté néga­tif d’être célèbre. Si j’y prête trop atten­tion, je ne ferais plus rien. Je préfère mettre en avant les aspects posi­tifs de mon métier et de la célé­brité".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #OphelieMeunier critiquée sur son physique, elle répond ! https://t.co/aUHPNLfY46 https://t.co/2acPHnoXed

    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Thank you Dubai for the jet lag 💋 https://t.co/TIAiWis3jZ

    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry

    My body is ready. https://t.co/OGaSN4wbKK

    Détails