La jeune actrice est en couverture de deux magazines pour le mois de juin. Ainsi, Chloë Moretz a posé pour InStyle mais aussi Glamour US. A cette occasion, la jeune fille a accordé une interview au magazine Glamour et est notamment revenue sur son passé douloureux avec son père. Non Stop People vous en dit plus.
Chloë Moretz : Ses douloureuses confidences sur l'abandon de son père
Si Chloë Moretz fait parler d’elle dans les médias pour ses films au cinéma, la jeune fille de 19 ans a récemment fait parler d'elle pour son clash avec Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Alors que la femme de Kanye West avait posté une photo d’elle complètement nue, la jeune actrice avait donné son opinion sur le cliché et avait taclé Kim Kardashian : "J'espère vraiment que tu réalises à quel point c'est important de fixer des objectifs aux jeunes femmes, en leur apprenant qu'elles ont bien plus à offrir que leur corps". Et alors que la guerre était déclarée entre Kim Kardashian et Chloë Moretz, cette dernière a clarifié ses propos et a de nouveau attaqué la mère de North : "Cette photo n'avait aucun rapport avec la confiance en soi. Ce n'était pas un #TousLesCorpsSontBeaux ou un #AimeToiCommeTuEs. C'était présenté avec des effets un peu voyeurs qui ne sont pas appropriés pour un public de jeunes filles".
Chloë Moretz abandonnée par son père à 12 ans
Plus calme ces dernières semaines, Chloë Moretz fait son retour en Une de magazines puisque la jeune actrice a posé pour deux magazines pour le mois de juin. La jeune fille a au passage accordé une interview au Glamour US, et s’est confiée sur son père qui a abandonné sa fille alors qu’elle avait seulement 12 ans : "Je ne pense pas que je vais trouver un moyen de lui pardonner, les choses qu’il a faites sont impardonnables. Mon pardon, c’est que je vis ma vie aujourd’hui". Un événement marquant pour la jeune fille, qu'elle a réussi à surmonter.
Par Alexia Felix

- répondre