Cinéma

Chloë Sevigny clashe Jennifer Lawrence : ‘’Elle est agaçante et trop grossière’’

Chloë Sevigny clashe Jennifer Lawrence : ‘’Elle est agaçante et trop grossière’’
UPI/MAXPPP
  • A-
  • A+

Chloë Sevigny est considérée comme une véritable it-girl outre-Atlantique. Si la comédienne brille pour son sens de la mode, elle n’a également pas la langue dans sa poche quand il s’agit de parler de Jennifer Lawrence qu’elle trouve ‘’agaçante’’ et ‘’trop grossière’’.

Que pense Chloë Sevigny des autres actrices américaines ? La comédienne dit tout dans une interview accordée à V Magazine et sans retenue.  Il faut dire que cette dernière n’est pas tendre avec l’industrie du cinéma à Hollywood.

‘’Tout tourne autour du marketing et de la vente de produit. Ils ont une fille vraiment drôle et pleine de peps qui fait le tour des talk-shows et tout le monde l’aime et l’adore, et veut lui ressembler ou la b**ser. Et alors, encore plus de gens veulent voir son film ou sa série télé. Je comprends cette star attitude et les valeurs que ça véhicule’’, a-t-elle expliqué, avant de s’exprimer à cœur ouvert sur les vedettes d’Hollywood.

‘’J’adore lorsqu’une star de cinéma est une grande star de cinéma. Je pense qu’Angelina Jolie est une grande star de cinéma. Je ne pense pas pouvoir devenir comme ça. Je ne pense pas avoir le charisme. C’est peut-être la raison pour laquelle je n’ai jamais atteint un autre niveau’’, a déclaré la comédienne âgée de 40 ans.

"J’aime bien Emma Stone. Elle est vraiment mignonne"

‘’J’aime bien Emma Stone. Elle est tout le temps elle-même, elle est vraiment mignonne’’, a ajouté Chloë Sevigny  avant de littéralement clasher la star de la saga ‘’Hunger Games’’. ‘’Je trouve Jennifer Lawrence agaçante, trop grossière’’, a conclu l’actrice, qui regrette de n’être pas d’avantage reconnue pour ses talents devant la caméra.

‘’J’ai bien peur que les gens s’attardent plus sur la personnalité que les talents de comédienne. Ce que j’ai fait dans ‘’Big Love’’, ‘’Hit & Miss’’ et ‘’American Horror Story’’, ce n’est pas jouer le même personnage encore et encore. Je voudrais être plus respectée en tant qu’actrice. Je ne me plains pas. Je pense avoir eu de belles opportunités, mais vous pouvez toujours avoir plus’’, a notamment révélé Chloë Sevigny, qui sera au générique de la série ‘’Bloodline’’. Le programme, qui suit les tourmantes d’une famille, sera diffusée à partie du 20 mars sur Netflix.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails