• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chris Hemsworth métamorphosé, il révèle les secrets de sa transformation !

Chris Hemsworth métamorphosé, il révèle les secrets de sa transformation !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il était apparu incroyablement amaigri sur Instagram pour les besoins d’un nouveau rôle, Chris Hemsworth semble reprendre du poil de la bête. Lors d’un entretien accordé à Men’s Health, l’acteur de Thor a alors révélé les secrets de sa métamorphose. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir incarné Thor, qui se bat pour sauver la terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi, Chris Hemsworth avait été élu en 2014 homme le plus sexy de l’année. Visiblement heureux de son nouveau titre, l’acteur avait alors balancé : "Je pense que vous m’avez offert l’opportunité de frimer pendant plusieurs semaines à la maison". Plus encore, il avait tenu à plaisanter sur le sujet ajoutant : "Je peux désormais lui (à sa compagne Elsa Pataky, ndlr) dire : ‘Maintenant, c’est ce que les gens pensent, donc je n’ai plus besoin de faire la vaisselle, je n’ai plus besoin de changer les couches. Je suis au-dessus de tout ça à présent que j’ai percé'". Seulement, depuis, Chris Hemsworth est apparu amaigri. Sur Instagram, il avait alors posté un cliché témoignant de son impressionnant changement physique, expliquant au passage s’être métamorphosé pour les besoins d’Au cœur de l’océan, son dernier film.

Chris Hemsworth révèle son régime miracle

Afin de se mettre dans la peau de son personnage, Chris Hemsworth avait alors suivi un régime bien particulier. "J’étais plus maigre que jamais, mais au moins on perdait du poids ensemble (avec sa compagne, ndlr), le lien qu’on a créé était incroyable. Ça m’a rappelé l’esprit équipe de football que j’avais, enfant, où vous étiez prêts à tout pour les autres. Vous ne voyez pas souvent ça sur un plateau de tournage", avait-il lâché lors d’un entretien accordé à Men’s Health. Désormais, Chris Hemsworth –qui avait été désigné afin de dévoiler la liste des possibles gagnants à la cérémonie des Oscars en 2014- suit un régime visant à prendre de la masse dans le but de pouvoir tourner le nouveau volet de "Thor : Ragnarok" dont la sortie est prévue pour novembre 2017. "Pour retrouver le physique de Thor, c’est simple : je vais à la gym et je fais de l’exercice. J’aime ça. Ça me permet de rester en forme et en pleine santé. Je dois manger plus de calories. Ça peut être ennuyeux de manger des escalopes de poulet et du riz, mais au moins vous mangez convenablement", a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails