• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chris Hemsworth transformé après sa perte de poids spectaculaire ! (Photos)

Chris Hemsworth transformé après sa perte de poids spectaculaire ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son nouveau film Au cœur de l’Océan, Chris Hemsworth a suivi un régime de 500 calories. L’Australien est donc allé sur Instagram ce dimanche pour poster un cliché de sa transformation physique. Découvrez la photo de sa perte de poids ici sur Non Stop People !

Elu homme le plus sexy en 2014, Chris Hemsworth est célèbre pour son corps athlétique. Fier de son nouveau titre à l’époque, l’acteur l’a utilisé comme un moyen de taquiner son épouse. "Je pense que vous m’avez offert l’opportunité de frimer pendant plusieurs semaines à la maison", avait plaisanté l’acteur en ligne. Détrôné par David Beckham cette année, le papa de trois enfants n’a plus le corps ultra musclé qui fait de lui l’homme le plus sexy de l’année. Après avoir gagné une dizaine de kilos afin d’incarner le dieu Thor, Chris Hemsworth a dû tout perdre pour son prochain film, réalisé par Ron Howard.

Un changement radical, Chris Hemsworth est méconnaissable !

Le frère aîné de Liam Hemsworth a suivi un régime à 500 calories par jour pour interpréter le marin Owen Chase dans le long-métrage, Au cœur de l’Océan. Le film, basé sur le fait divers tragique qui devait inspirer à Herman Melville le roman Moby Dick, débarquera le 9 décembre dans les salles françaises. Chris Hemsworth voulait donc vraiment glisser dans la peau de son personnage, qui a affronté les tempêtes, le désespoir et notamment la faim après avoir été attaqué par une baleine blanche particulièrement intelligente et sauvage. L’Australien de 33 ans a partagé une photo frappante de sa perte de poids ce dimanche, accompagnée de la légende : “Je viens de finir un régime qui s’appelle “Au cœur de l’Océan“. Je ne le recommande pas“. Sur le cliché, l’époux d’Elsa Pataky est très maigre et sa cage thoracique est même visible. Le comédien a évidemment pris la photo sur le tournage parce qu’aujourd’hui il a de nouveau ses tablettes de chocolat. L’acteur australien sera de nouveau à l’affiche comme le viril Chasseur aux côtés de la sublime Charlize Theron dans le film, Le Chasseur et la reine des glaces. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails