• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chris Pratt : avec sa femme Anna Faris, c’est bel et bien fini !

Chris Pratt : avec sa femme Anna Faris, c’est bel et bien fini !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur des "Gardiens de la Galaxie" et sa femme divorce. C'est désormais officiel. Marié depuis 2009, l'un des couples le plus glamour des États-Unis a décidé d’un commun accord de se séparer. Non Stop People vous en dit plus sur cette triste nouvelle.

C’est la star montante de Hollywood. À l’affiche de plusieurs grosses productions cette année ("Les Gardiens de la Galaxie 2", "Passengers" avec Jennifer Lawrence), le beau gosse du grand écran est sur tous les bons coups. Chris Pratt sera d’ailleurs bientôt à l’affiche de la suite de "Jurassic World" prévu dans le courant de l’année 2018. Et si côté professionnel, tout semble aller pour le mieux, côté sentimental rien ne va plus.

"Nous avons essayé pendant longtemps"

Ce lundi 7 août, Chris Pratt et Anna Faris viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux leur prochain divorce. Mariés depuis 2009, les deux artistes ont commencé à sortir ensemble en 2007 sur le tournage de "Take me Home Tonight". Connue pour son rôle dans la saga des "Scary Movie", Anna Faris est une des actrices les plus sexy des États-Unis. Actuellement, elle est au casting de la sitcom "Mom" diffusée sur "CBS". Déjà mariée quand elle a rencontré Chris Pratt, la jeune femme a alors quitté son ancien compagnon avant de s’engager avec le comédien. Ils se sont dit oui sur l’île de Bali le 9 juillet 2009 soit deux ans après leur rencontre.

Parents d’un magnifique Jack (4 ans), ils tiennent avant tout à préserver leur famille. Dans un message posté sur Facebook, les deux personnalités expliquent cette séparation d’un commun accord. "Anna et moi sommes tristes d’annoncer que nous sommes en procédure de divorce. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment très fort et dans son intérêt, nous souhaitons garder cette situation aussi privée que possible en allant de l’avant. Nous avons encore de l’amour l’un pour l’autre, nous chérirons toujours notre temps passé ensemble et continuons d’avoir mutuellement le plus profond respect. Chris Pratt et Anna Faris", déclarent-ils sur les réseaux sociaux. Depuis, l’acteur essaye de remonter la pente en profitant de quelques jours de repos en plein cœur de la nature. Au programme : pêche, sortie en bateau et couchers de soleil. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    L'étonnant costume d'Alicia Aylies pour #MissUnivers https://t.co/pOxyj9zLNI https://t.co/1HBX6OeyhS
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio... les coulisses sexy du défilé #VictoriasSecret ➡… https://t.co/wXm056bu2g
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Enceinte, Laetitia Milot adresse un touchant message à ses fans https://t.co/sdz5eq9ptn https://t.co/7QEyy5hqxj
    Détails