• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chris Pratt : ce job étonnant qu'il a exercé avant de devenir acteur

Chris Pratt : ce job étonnant qu'il a exercé avant de devenir acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 15 septembre, Chris Pratt retrouve Jennifer Lawrence à l'affiche de "Passengers", diffusé sur TF1 dès 21 heures. Bien connu des block-busters, le comédien aurait toutefois pu connaître un autre destin. Avant de percer au grand écran, il avait choisi un autre parcours professionnel surprenant. Non Stop People vous en dit plus.

Chris Pratt n'est plus un inconnu. Repéré au petit écran américain dans la série "Parks and Recreation", l'acteur a retenu l'attention d'un nouveau public en France et à travers le monde, lorsqu'il a accepté le rôle de Peter Quill/Star-Lord dans la saga des "Gardiens de la Galaxie". Grand fan de "Jurassic Park", il avait également décroché un rôle dans le film "Jurassic World", en 2015. Un autre long-métrage qui l'avait davantage propulsé sur le devant de la scène. Depuis, Chris Pratt a eu l'occasion de donner la réplique à Jennifer Lawrence. Ce dimanche 15 septembre, il est à l'affiche de "Passengers", diffusé sur TF1 dès 21 heures. 

Une (très) courte carrière 

Une carrière déjà immense pour l'acteur, récemment remarié, qu'il a failli ne jamais construire. En effet, avant de se lancer dans la comédie, Chris Pratt a accumulé les petits boulots. Serveur, peintre de bâtiment ou encore laveur de voitures, le comédien de 41 ans a touché à tout... même au strip-tease. A l'âge de 18 ans, l'ex-mari d'Anna Faris avait tenté de se lancer dans une carrière de stip-teaseur. "J’ai toujours aimé être nu. Du coup, je me suis dit : 'Pourquoi ne pas être payé pour ça ?'", racontait-il en 2013, à Buzzfeed. Ainsi, Chris Pratt avait tenté sa chance, pour la somme de 40 dollars, en jouant les chippendales durant un enterrement de vie de jeune fille, et même à l'anniversaire d'une amie de sa grande-mère. Mauvais danseur, il avait finalement lâché l'affaire après trois prestations. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov P!nk @Pink
    Yes I did! You’re awesome!! https://t.co/HAjszNyZkx
    Détails
  • 12 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fabrimillefiori: @ParisHilton blessing us with her YT videos is the most beautiful thing ever
    Détails
  • 12 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @QueenFairyMe: https://t.co/JHRQqQieYN this is just too much. I'm sobbing right now! You are all so amazing!! @parishilton I love you so…
    Détails