• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chris Pratt et Anna Faris divorcent, les vraies raisons de leur rupture dévoilées

Chris Pratt et Anna Faris divorcent, les vraies raisons de leur rupture dévoilées
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Un nouveau couple qui vivait heureux depuis de nombreuses années vient de se séparer. Après 10 ans de relation, Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé leur divorce à la surprise de leurs fans. Et alors que selon des rumeurs Jennifer Lawrence serait à l’origine de cette séparation, les véritables raisons du divorce ont été révélées. Non Stop People vous en dit plus.

Après Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore Johnny Depp et Amber Heard, un nouveau couple de stars a annoncé son divorce. Après 10 ans de relation dont huit ans de mariage, Chris Pratt, star des Gardiens de la Galaxie, et Anna Faris se sont séparés d’un commun accord : "Anna et moi sommes tristes d’annoncer que nous sommes en procédure de divorce. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment très fort et dans son intérêt, nous souhaitons garder cette situation aussi privée que possible en allant de l’avant. Nous avons encore de l’amour l’un pour l’autre, nous chérirons toujours notre temps passé ensemble et continuons d’avoir mutuellement le plus profond respect. Chris Pratt et Anna Faris”, ont confié les deux acteurs dans un communiqué.

"Il ne veut pas avoir d’autres enfants"

Rapidement, une rumeur selon laquelle Jennifer Lawrence serait responsable de cette rupture a commencé à se propager sur les réseaux sociaux. Mais selon nos confrères de TMZ, cette séparation serait due au fait qu’Anna Faris aurait voulu avoir d’autres enfants alors que Chris Pratt est devenu l’un des acteurs les plus demandés du moment : "Selon nos sources, il ne veut pas avoir d'autres enfants. Du moins, pas dans un futur proche, parce qu'il ne peut pas concilier une famille grandissante avec sa carrière. Et il ne peut pas être contraint de vivre à un seul endroit, même si c'est Los Angeles, parce que ce n'est pas ainsi que fonctionne l'industrie du cinéma". Ce serait donc la carrière de Chris Pratt qui aurait eu raison de son couple.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je regarde le frerot @B_Castaldi sur @C8TV et franchement je kiffe! Je vous aime fort! ❤️❤️❤️
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #Rihanna et #Bono à l'Elysée ? Ça ne fait par plaisir à une ancienne militante d'Act Up ... https://t.co/6Lp4Y7iscF https://t.co/NkVGazBedN
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/qb73wrHoZT ! #youngernowchallenge Single out NOW album out 9/29 ! Performing this Sunday @vmas !!! https://t.co/cfUne5xo3l
    Détails