• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Chris Pratt et Anna Faris : Les raisons de leur divorce enfin dévoilées ?

Chris Pratt et Anna Faris : Les raisons de leur divorce enfin dévoilées ?
maxppp
  • A-
  • A+

Un an après le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Hollywood a connu un nouveau tremblement de terre dimanche avec l’annonce de la séparation de Chris Pratt et Anna Faris, après 8 ans de mariage. Plusieurs thèses ont depuis été avancées pour expliquer cette rupture mais il semblerait que ce soit la célébrité qui ait fini par monter un peu trop à la tête de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Chris Pratt et Anna Faris, c’est terminé. Mariés depuis 2009, les deux acteurs semblaient pourtant former l’un des couples les plus solides d’Hollywood. En apparence seulement malheureusement. Dimanche, Chris Pratt a en effet officialisé la nouvelle sur sa page Facebook : "Anna et moi sommes tristes d’annoncer que nous sommes en procédure de divorce. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment très fort et dans son intérêt, nous souhaitons garder cette situation aussi privée que possible en allant de l’avant. Nous avons encore de l’amour l’un pour l’autre, nous chérirons toujours notre temps passé ensemble et continuons d’avoir mutuellement le plus profond respect. Chris Pratt et Anna Faris" écrivait-il alors sans dire un mot sur les raisons qui les a poussés, Anna Faris et lui, à divorcer.

La célébrité de Chris Pratt problématique ?

Alors forcément, les rumeurs sur ces raisons sont allées bon train. C’est d’abord Jennifer Lawrence, proche de Chris Pratt depuis qu’ils ont tourné ensemble dans "Passengers", qui a été accusée par une partie des fans d’être responsable de la fin du couple. Puis c’est la volonté d’Anna Faris d’avoir un autre enfant tandis que Chris Pratt préférait se focaliser sur sa carrière qui a été évoqué. Mais en réalité, ce ne serait rien de tout ça. En réalité, c’est un problème de célébrité qui serait à l’origine des problèmes du couple : "Chris est devenue une immense star de cinéma et Anna n’a jamais obtenu de grand rôle" lâche une source du magazine US Weekly, "Au début, c’était elle la plus célèbre et la plus sexy du couple mais les choses ont radicalement évolué". Des tensions auraient fini par naître de cette évolution, allant jusqu’à mener Chris Pratt et Anna Faris au divorce.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Fetish (@WeAreGalantis Remix) is out now! Listen here: https://t.co/Vo7E89nmbW https://t.co/1deEHoWGLU
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Angsty Teen @itsjeremyscott #youngernowchallenge ❤️💕❤️💕 https://t.co/Z3ikP4NlC7
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    And stay tuned for powder kits restock news! You can sign up for my email alerts at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/m2AWIi7QOq
    Détails