• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christian Bale abandonne le tournage de son prochain film, découvrez pourquoi !

Christian Bale abandonne le tournage de son prochain film, découvrez pourquoi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques années, Christian Bale s’amuse à jouer avec son poids dans de nombreux films, connu pour s’investir pleinement dans ses projets au cinéma. Mais cette fois-ci, l’acteur ne pourra pas assurer le rôle qui lui avait été confié par le réalisateur Michael Mann. Christian Bale a été contraint de renoncer à un rôle en raison de graves problèmes de santé. Non Stop People vous donne quelques explications.

Acteur dévoué, Christian Bale est un habitué des prises et pertes de poids extrêmes. En 2004, le comédien avait perdu plus de 28 kilos pour son rôle dans le film "The Machinist". Et à force de consommer qu’une pomme et une boite de thon par jour, Christian Bale avait atteint le poids de 55 kilos. 

Peu de temps après, Christian Bale avait dû reprendre son poids de départ. Pour les besoins du film "Batman – The Dark Knight", le comédien avait repris plus de plus de 35 kilos. Il faut dire que le personnage de Batman est tout en muscles. Mais c’était sans compter sur sa prestation dans "The Fighter", qui l’a forcé à perdre à nouveau du poids. Et pour "American Bluff", Christian Bale avait dû grossir à nouveau, frôlant les 100 kilos.

Christian Bale souffrant ? 

Mais à force de jouer avec son poids, l’acteur de 41 ans souffre aujourd’hui de problèmes cardiaques. Des soucis de santé qui ont forcé l’acteur à refuser un rôle. Alors qu’il devait incarner le pilote automobile Enzo Ferrari dans un biopic signé Michael Mann, l’acteur a dû décliner l’offre. Pour cause, Christian Bale devait prendre plus d’une dizaine de kilos en seulement quelques jours. Une prise de poids extrême que l’acteur n’aurait peut-être pas supporté, selon le site américain "Deadline". 

Malgré cela, le réalisateur du film, Michael Mann, ne renonce pas au projet. Dans quelques mois, l’équipe du tournage s’envolera pour l’Italie pour débuter les sessions d’enregistrements.

De son côté, Christian Bale ne chôme pas pour autant. L’acteur sera à l’affiche de "The Promise" et au doublage du "Livre de la Jungle" d’Andy Serkis. Un planning bien chargé donc !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails