• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christian Bale s'est gravement blessé !

Christian Bale s'est gravement blessé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une très mauvaise nouvelle pour Christian Bale. L’acteur a été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur à un de ses genoux. Un accident qui bloque le projet du film The Deep Blue Goodbye mais qui pourrait peut être avancer la date de sortie du prochain The Wolverine.

C’est une grave blessure qui frappe l’acteur de 41 ans. Alors qu’il tourne actuellement The Big Short au côté de Ryan Gosling et Brad Pitt, Christian Bale s’est blessé au genou. L’interprète de Moïse dans Exodus : Gods and Kings, était chez lui lorsque l’accident a eu lieu. Une blessure plutôt sérieuse, qui a frappé le britannique au niveau du ligament croisé du genou. Pire encore, certains de ses projets cinématographiques seront sûrement avortés. L’acteur sera pendant plusieurs mois en rééducation. Il serait question d’un arrêt de 3 à 6 mois minimum !

Une mauvaise nouvelle pour une bonne nouvelle

Dans quelques semaines le tournage du film The Big Short devrait commencer. Le casting affiche Brad Pitt et Ryan Gosling qui a dernièrement présenté Lost River, son premier film en tant que réalisateur. Christian Bale sera notamment présent malgré l’accident et le tournage ne devrait donc pas être remis en cause. En revanche, celui qui incarnait Batman dans le trilogie de Christopher Nolan a du quitter le casting du film The Deep Blue GoodBye, à cause de l’accident. Un film produit par la Fox et réalisé par James Mangold. Cependant le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Puisqu’il n’est plus possible de s’occuper de ce long-métrage, le réalisateur James Mangold peut donc s’attaquer à un autre film. Un film très attendu du côté des fans de Marvel et de Hugh Jackman. Vous l’aurez deviné, il s’agit du troisième volet des aventures de Wolverine, avec en tête d’affiche Hugh Jackman. Ce sera le dernier film où l’acteur australien incarnera le superhéros, comme il l’a annoncé sur Instagram. The Wolverine 3 sera donc un adieu aux griffes qu’il a porté depuis 2000. Actuellement prévu pour mars 2017, le film sortira sans doute plus tôt que prévu. Rassurez vous, avant de dire adieu, Hugh Jackman sera également dans le prochain volet des X-Men : (Apocalypse), programmé pour mai 2016.

Quoiqu’il en soit bon rétablissement à Christian Bale. The Big Short devrait sortir en 2016 au cinéma.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails