• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christian Clavier critiqué, son nouveau film fait polémique (vidéo)

Christian Clavier critiqué, son nouveau film fait polémique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christian Clavier s'apprête à faire son retour dans une nouvelle comédie intitulée "Sivouplééé !". Le film parle d'un intellectuel de gauche contraint d'héberger une famille de Roms. Alors que le synopsis a été dévoilé récemment, il a suscité de nombreuses réactions négatives sur la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Christian Clavier. Après avoir subi de nombreuses critiques à cause du troisième volet du film Les visiteurs comme vous l'avait rapporté Non Stop People, l'acteur est au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, celui qui a été jugé odieux dans une récente interview, va jouer dans une comédie intitulée Sivouplééé ! dont le tournage va débuter au mois de juin prochain. Le synopsis a déjà été annoncé : C'est l'histoire d'un intellectuel de gauche, joué par Christian Clavier, favorable à l'entrée des migrants en France. Et pour ce film, le réalisateur Philippe de Chauvron, a misé sur un casting de choix avec Francois Damiens dans le rôle du père de la famille de Roms et Anne Dorval, qui interprête la femme de Christian Clavier. Alors que l'acteur est très enthousiaste par ce nouveau film et avait même déclaré : "on y trouve des personnages mémorables et des rebonds comiques permanents qui plairont aux publics du monde entier", ce n'est le cas des internautes.

Christian Clavier violemment taclé sur Twitter 

Alors que le scénario a été dévoilé, il a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Ainsi, les internautes ont violemment taclé l'acteur, qui a démarré une nouvelle vie à Londres : "Le meilleur gag de "Sivouplééé", c'est quand même Christian Clavier qui joue un intellectuel de gauche, non ?", "Tant de scénarios rejetés pour financer à la place des pseudo-comédies aux titres d'un goût douteux #Silvouplééé" pouvait-on lire ou encore "Alors je vous résumé le film : pleins de clichés racistes sur les Roms et à la fin Clavier va apprendre une leçon de vie importante."

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TheIsland Lââm : moustiques, Mike Horne, son crâne rasé, elle dit tout https://t.co/8qqmXHUOni https://t.co/FuPVQXL4rN
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    The Happiest Dog In The World Award goes to @DiamondBaby. 🏆🐕 https://t.co/qaUXhA7LbD
    Détails