• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christian Clavier intenable, il démonte la chronique de Pascal Praud sur RTL

Christian Clavier intenable, il démonte la chronique de Pascal Praud sur RTL
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, Pascal Praud a dû faire face à un Christian Clavier déchaîné lors de sa chronique sur RTL. Entre piques et taquineries, le comédien n’y est pas allé de main morte. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est pas toujours évident d’exercer le rôle de journaliste, surtout en présence d’invités survoltés comme Christian Clavier. Le comédien était visiblement d’humeur taquine ce mercredi 26 juin 2019 alors qu’il venait défendre son nouveau film "Ibiza" sur RTL. Lassé de présenter sa comédie, il a tout bonnement préféré se jouer de ses hôtes dans l’émission "A la bonne heure" animée par Stéphane Bern. Ce dernier a d’ailleurs admis que Christian Clavier avait "foutu le boxon" lors de son passage. Et pour cause, l’ancien complice de Jean Reno dans "Les Visiteurs" s’est montré très turbulent lors de la chronique de Pascal Praud. "Je suis distrait avec Christian Clavier qui n'arrête pas de parler" a déclaré le journaliste qui n’arrivait pas à partager les dernières actualités tranquillement, déplorant avec humour que Christian Clavier n’a rien écouté. "Si ! Ils ont fait un truc alterné ça n'a pas marché, c'est simplement la merde comme d'habitude" a aussitôt rebondi l’acteur, faisant taire les mauvaises langues.

"Il vient nous emmerder la vie"

Christian Clavier ne s’est pas arrêté là. Décidément prêt à perturber la matinale, il s’est ouvertement moqué de Pascal Praud, lequel ne s’est pas emporté pour une fois. "Je ne comprends pas du tout l'arrivée de ce garçon : il vient nous balancer des sujets dont on a rien à foutre et il vient nous emmerder la vie [...] Et puis d'abord pourquoi vous faites ça avec des lunettes rouges ?" a-t-il lâché suscitant l’hilarité dans le studio. Il poursuit avec entrain : "Le mec il truste tout : il a trois émissions à la télé, deux émissions à la radio... Ce mec-là gagne un pognon !". Une attitude qu’a tenté de justifier sa partenaire à l’écran, Mathilde Seigner également présente : "Je pense qu'il a pris de la chnouf ce matin Christian..." Tout s'explique...

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails