• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christina Aguilera poste la première photo de sa fille sur Twitter

Christina Aguilera poste la première photo de sa fille sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christina Aguilera a décidé de partager son bonheur avec ses fans. La chanteuse américaine a publié une première photo de sa fille, Summer Rain Rutler, sur son compte Twitter. Malheureusement, les internautes ne peuvent pas admirer sa petite bouille...

Christina Aguilera a pris son temps. Cinq mois après son accouchement, la chanteuse américaine s’est enfin décidée à dévoiler au monde entier son premier enfant. Dimanche, la star a publié sur son compte Twitter une photo de sa fille, Summer Rain Rutler. Mais les twittos ont dû bien être déçus puisque sur le cliché,on n'aperçoit seulement les petites fesses du bébé.

Photographiée de dos et vêtue d’une petite robe rose, la demoiselle est allongée sur le ventre tout en laissant entrevoir une couche-culotte avec l’inscription ‘’Lil Diva’’. Afin de ne pas trop frustrer ses nombreux fans, l’artiste a  tout même accompagné la photo d’un petit commentaire : ‘’Attention… une autre se prépare à conquérir le monde ! #motivié  #diva2’’.

Un album et un retour dans ‘’The Voice’’

Christina Aguilera et compagnon, Matt Rutler, ont accueilli leur fille le 16 août 2014. Il s’agit du deuxième enfant pour la chanteuse, qui est déjà maman d’un petit garçon de 7 ans, prénommé Max Liron, né de son précédent mariage avec Jordan Bratman. Elle a d’ailleurs quitté ce dernier en juillet 2010 avant de rencontrer Matt Rutler, un jeune réalisateur de 6 ans son cadet, sur le tournage du film ‘’Burlesque’’. Les amoureux ont finalement décidé de se fiancer le 14 février dernier.

Si la star est complètement gaga de sa petite Summer Rain, elle n’en oublie pas moins sa carrière qu’elle compte bien très rapidement reprendre. La jeune femme prépare ainsi son grand retour dans son fauteuil de coach pour la huitième saison de ‘’The Voice’’, qui sera prochainement diffusée aux Etats-Unis. Pour les deux éditions précédentes, elle avait été respectivement remplacée par les chanteuses Shakira et Gwen Stefani. L’artiste, âgée de 34 ans, travaille également sur un nouvel opus, qui succédera à ‘’Lotus’’, paru en 2012. Il s’agira de son huitième album studio. Pour le moment, aucune information ne circule quant au titre du projet et au style musical.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails