• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christophe Lambert malade ? Il livre ses vérités (vidéo)

Christophe Lambert malade ? Il livre ses vérités (vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il a présenté sa nouvelle compagne, il y a quelques semaines, en marge de la Cop 22 à Marrakech, Christophe Lambert a fait des confidences à "Paris Match". L'acteur est notamment revenu sur les rumeurs qui courent sur son état de santé et son changement de voix. Non Stop People vous en dit plus.

Présent à Marrakech à l'occasion de la Cop22, Christophe Lambert a tenu à présenter sa nouvelle compagne Karima. Pour "Paris Match", l'acteur a reconnu être en parfaite "osmose". "C'est agréable d’être avec quelqu’un qui ne fait pas partie du métier (…). C’est important pour moi d’être avec une femme qui travaille. C’est la première fois que je me sens autant rassuré avec une femme. Karima est aimante et vraie. Elle est cash. Elle représente tout ce que j’ai toujours voulu dans l’amour. Si je ne l’avais pas rencontrée, j’aurais pu rester tout seul encore dix ans. La solitude ne m’a jamais fait peur".

"Je n'ai jamais eu de problèmes de santé"

Puis, toujours dans cet entretien accordé à "Paris Match", Christophe Lambert a réagi aux rumeurs sur son état de santé et son changement de voix. "Je n'ai jamais eu de problèmes de santé. L'abus de somnifères, auxquels j'étais totalement accro depuis des années pour combattre les nombreux décalages horaires, mélangés à la cigarette et à l'alcool, a eu un effet dévastateur sur moi. J'ai tout arrêté. Je suis totalement guéri aujourd'hui, ce n'est plus une certitude mais une conviction et je suis en train de vivre la période la plus heureuse de ma vie." En juillet 2015 dans "Paris Match" encore, il évoquait ses addictions. "Je ne bois pas pour fuir un mal-être. Boire est un besoin, un faux bien-être car le plaisir devient un manque (…) J'ai dû me sevrer une dizaine de fois ces quinze dernières années."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler : Paris Match se sépare de la journaliste https://t.co/NW6vTWNr5o https://t.co/jHlQiMosyz
    Détails
  • 13 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    !!!! https://t.co/lT9pIRsaga
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @cryptograph: Debuting today is @ParisHilton's first ever #NFT. The portrait of Paris' cat, Munchkin, benefits 3 amazing charities all r…
    Détails