• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Christophe Lambert : Prêt à tuer pour ses filles !

Christophe Lambert : Prêt à tuer pour ses filles !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Lambert est connu pour être franc concernant ce qu'il pense et ce qu'il dit. Dans son prochain livre "Juge", il n'a pas hésité à dénoncer les dérives de la police. Au micro du Figaro, il a expliqué être capable du pire, à cause de ce mauvais travail. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Lambert est un acteur reconnu en France, mais aussi à l'étranger. Il a notamment joué dans des films comme "Subway" ou encore "Highlander". A l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Juge", l'ex-compagnon de Sophie Marceau s'est confié au Figaro sur cette envie, ce besoin d'écrire sur "l'injustice de la justice". Il estime qu'"il y a une police, en manque d'effectifs et de moyens complets, qui défend une société." Mais pour lui, la France, ou plutôt les Français sont aussi en tord face à cette situation déplorable : "Chaque fois qu'on leur tire dessus, et qu'ils prennent leur flingue pour riposter, il y 2.000 personnes dans la rue et qui les traitent d'enfoirés".

Prêt à aller en prison

Mais, le plus gros problème de la police d'après Christophe Lambert, c'est que ce sont pas les bonnes personnes qui sont appréhendées par les forces de l'ordre. Il en décrit une scène bien particulière : "Il y a des choses qu'on ne peut pas accepter. Quand je lis il y a pas moins de dix jours, qu'un mec s'est fait massacrer à coups de marteau par cinq mecs. Qu'est-ce qu'est juste ? Mais, ça enfin de compte c'est la queue du serpent." Ils n'hésitent pas à dénoncer les travers de la société : "Il y a des gens très haut placés, protégés, qu'on laisse aller dans la pédophilie, dans plein de choses. Vous savez, ce n'est pas le petit mec qu'on arrête avec de la drogue dans sa poche qui est important, mais le mec qui arrive à passer 3kg tonne dans n'importe quel port d'Europe".

En défendant la police d'une certaine manière grâce à ce livre, l'auteur estime aussi que sa confiance face à ce service est mise en péril. Ces déclarations pousseraient donc l'auteur a faire justice soi-même, si la situation devait se présenter. Il déclare : "Moi, si on touche à ma fille, je prends deux flingues et une armée avec moi pour retrouver les mecs qui lui ont fait du mal".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails