• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cinquante nuances plus sombres : une nouvelle bande-annonce dévoilée (Vidéo)

Cinquante nuances plus sombres : une nouvelle bande-annonce dévoilée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le film "Cinquante Nuances plus sombres" est attendu le 8 février prochain sur nos écrans, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Tandis que Christian Grey et Anastasia Steele se rapprochent de plus en plus, le passé du milliardaire refait surface. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En 2011, le premier roman érotique d'E.L James baptisé "Cinquante Nuances de Grey" a vu le jour. Les lecteurs découvraient alors l'histoire d'amour entre Christian Grey et Anastasia Steele. En 2015, le livre était adapté au cinéma après avoir rencontré un grand succès. En avril dernier, le tournage du deuxième volet de "Cinquante Nuances de grey" a repris. Les acteurs ont alors été aperçus dans le sud de la France. En attendant la sortie de ce deuxième volet prévue le 8 février 2017, les premières scènes inédites ont été révélées. Ainsi, l'affiche officielle du film fait déjà le tour des réseaux sociaux. Alors qu'une première bande-annonce avait été dévoilée il y a quelques mois, une seconde vidéo vient d'être diffusée sur la toile.

"Vous croyez être la première à vouloir le sauver ?"

La deuxième longue bande-annonce de "Cinquante Nuances plus sombres" révèle une ambiance très tendue autour du couple formé par Christian Grey et Anastasia Steele. Plusieurs nouveaux personnages rêvent en effet de voir leur union voler en éclats. Sur les images dévoilées, Anastasia Steele se fait harceler par son patron, qui évoque "la réputation" du jeune homme. De son côté, Elena Lincoln, jouée par Kim Basinger, et qui a initié Christian Grey au sadomasochisme, questionne l'étudiante : "Vous croyez être la première à vouloir le sauver ?". Dans cette bande-annonce, on voit également, Leila Williams interprétée par Bella Heathcote qui braque une arme sur Anastasia Steele et lui demande : "Dis-moi ce que tu as que je n'ai pas". Décidément, la suite de "Cinquante Nuances de grey" réserve donc de nombreuses surprises. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails