• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Clara Morgane bientôt au cinéma ? "J'adorerais pouvoir jouer un rôle dramatique"

Clara Morgane bientôt au cinéma ? "J'adorerais pouvoir jouer un rôle dramatique"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Clara Morgane était l'invitée du Figaro TV dans l'émission "On ne parle que de ça". Actuellement au Palais des Glaces dans le spectacle "Ladies Night", l'ancienne actrice de X a évoqué son envie de faire du cinéma, pourquoi pas dans un rôle dramatique. Non Stop People vous en dit plus.

A 34 ans, Clara Morgane a déjà quinze ans de carrière derrière elle. Celle qui a débuté dans les films X en 2001 a ensuite fait ses premiers pas dans la chanson puis dans l'animation, dans des émissions comme "Le Super Bêtisier de l'Année" ou encore "Stars et Magie" sur NRJ12. Depuis le 28 août dernier, Clara Morgane est au Palais des Glaces dans le spectacle "Ladies Night", adaptation du film "The Full Monty" sorti au cinéma dans les années 90. Avant de pousser son étonnant coup de gueule sur les migrants, l'interprète de Le Diable au corps se confiait en exclusivité sur sa grossesse "polémique" au Grand Show de Non Stop People.

"Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée. Ce qu'il faut savoir, c'est que moi, je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse. C'est quelque chose que j'estime être privé. Il y a eu ce magnifique projet de pièce de théâtre qui est arrivé. J'ai fait mes premiers pas sur scène. Le magazine Gala est venu. La journaliste a vu par elle-même ma grossesse donc elle en a parlé. Je n'ai pas confirmé mais bon, en même temps, je n'ai pas à confirmer, c'est physique", expliquait-elle le mois dernier.

CLara Morgane se confie sur le cinéma

Vendredi dernier, Clara Morgane était l'invitée du Figaro TV dans l'émission "On ne parle de que ça" présentée par Charlotte Barrillon-Dennebouy. Si cette dernière a fait d'étonnantes confidences sur sa vie privée, elle a également évoqué sa carrière, notamment son envie de faire du cinéma. "J'adorerais pouvoir interpréter un rôle dramatique", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Mais pour le moment, je ne sais pas. J'essaie de ne pas voir à très long terme". Quant à la future naissance de son tout premier enfant, Clara Morgane a confié : "J'aimerais qu'elle n'ait pas besoin de l'approbation du monde pour naître".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails