• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Clara Morgane présente "Art Corps", son calendrier sexy 2019 (exclu vidéo)

Clara Morgane présente "Art Corps", son calendrier sexy 2019 (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son calendrier 2019 "Art Corps", Clara Morgane a accordé une interview à Non Stop People ce 27 septembre. Le mannequin dévoile les coulisses de ces photographies pleines de sensualité qui vont ponctuer l’année à venir.

"J’avais vraiment envie de mettre à l’honneur un décor sublime, bien qu’assez ancien, avec des fresques incroyables." Le ton est donné pour Clara Morgane qui a choisi de présenter cette année un calendrier résolument contemporain dans une ambiance de château. On est très loin de l’édition 2018 intitulée "Rouge" et qui la mettait en scène dans un esprit boudoir sophistiqué avec dentelle noire et éclairage tamisé. Réalisé dans la commune de Bligny, le shooting de son fameux calendrier 2019 nommé "Art Corps" a de quoi émoustiller avec pas moins de 24 photos. "Si j’ai appelé mon calendrier Art Corps, c’est évidemment un peu pour le jeu de mots et beaucoup pour ce que cela représente. Je trouve que le corps est le plus bel objet pour la photographie" souligne celle qui s’est quelque peu dénudée cette année encore, depuis son premier calendrier créé en 2002. La voiture vue comme un véritable accessoire pour cette édition ? La jeune maman de 37 ans en a joué sur les clichés et explique ce choix de "mêler corps et carrosserie" : "j’ai trouvé la voiture incroyable, c’est une Citroën traction très rare à trouver. J’ai eu la chance de me la faire prêter et à force de faire toutes les poses possibles, j’ai fini couchée dessus." Un élément qui se retrouve d’ailleurs sur la couverture du calendrier, sélectionné à l’aide de ses followers Instagram.

Clara Morgane, féministe aux seins nus

Pour la touche d’élégance, la star qui ose le topless sans pour autant flirter avec le vulgaire, a choisi de faire appel à de la lingerie fine Made in France. "C’est un calendrier moderne avec les petites créatrices Maud et Marjorie pour la lingerie… Ce sont des modèles travaillés à l’ancienne. Ils sont faits main, choisis et dessinés avec beaucoup d’attention. Je n’ai pas voulu faire quelque chose de vintage non plus, il n’y avait pas trop ça dans les années 1900 je crois" déclare l’ancienne animatrice télé en riant. Pour la star, qui « aime bien la nature morte", "il n’y a rien de plus beau qu’une femme en photo." Véritable plaisir de poser devant l’objectif de son mari, elle se confie : "j’aime me prêter à ce jeu, même si je suis une grande féministe et plutôt une dominatrice qu’une soumise". Les photographies artistiques sont disponibles à la vente depuis le 20 septembre pour la somme de 19.99 euros.

Propos recueillis par Nina Siahpoush

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ITSJEREMYSCOTT: PARIS DANCING IN MY GOLD SEQUIN GOWN IS MY NEW MOOD FOR ETERNITY 🙌🏽 @parishilton @moschino #4EVERPARIS https://t.co/U2X…
    Détails
  • 15 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to decide which new tv show or movie to watch on @netflix and @iTunes. Any suggestions? 🤔
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : quelles sont les candidates favorites des internautes ? https://t.co/lKH5WhnrPV https://t.co/GBqRkwX0qi
    Détails