• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Clara Morgane récolte 100 000 euros pour les SDF

Clara Morgane récolte 100 000 euros pour les SDF
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En apportant son soutien à l'association Action Froid, Clara Morgane a réussi à réunir pas moins de 100 000 euros pour venir en aide aux sans-abri. Un véritable cadeau de Noël qui prouve l'engagement humanitaire de la jeune maman.

Depuis quelques temps, Clara Morgane fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. La chanteuse poste en effet régulièrement des photos d'elle dénudées ou en petite tenue émoustillant ainsi ses 220 000 abonnés sur Instagram. Dos nu ou en soutien gorge, allongée sur son lit, la jeune maman apparaît plus sexy que jamais. Mais Clara Morgane n'est pas seulement célèbre pour ses clichés sexy sur la Toile. La jeune femme est aussi une personnalité au grand cœur, comme le prouve son action récente pour les sans-abri.

100 000 euros de dons en trois jours

Avec l'hiver qui s'installe et les fêtes de Noël qui approchent, Clara Morgane a décidé de réchauffer les cœurs. En s'associant avec la jeune association Action Froid qui vient en aide aux sans-abri, l'artiste a réussi à récolter près de 100 000 euros en l'espace de trois jours à peine. En plus de Gad Elmaleh, Bruno Guillon ou encore Cauet qui ont fait de généreux dons, Clara Morgane a mobilisé les marques avec lesquelles elle collabore toute l'année. Ainsi, Unclejeans.com, bravoloto, Charlet bijoux, LemonCurve.com, ou encore Fittea et Gifi ont accepté de faire des dons ou d'offrir leurs produits aux SDF. Les 9 et 10 décembre, Clara Morgane a accompagné les bénévoles de l'association dans les rues parisiennes afin de distribuer des biens matériels, à savoir des couvertures et des vêtements chauds. 

Grâce au hashtag #réchauffonslescoeurs et les nombreux live de la jeune maman sur sa page Facebook, pas moins d'un million d'internautes ont ainsi pu suivre l'engagement de la star et l'avancée de l'opération. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails