• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Clashé par Booba, La Fouine s'éclate au cinéma

Clashé par Booba, La Fouine s'éclate au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Fouine sera dans toutes les salles obscures dès le 9 juillet prochain. L’occasion pour le rappeur de donner ses premières interviews d’acteur et de révéler toute son envie de percer dans le monde du cinéma.

La Fouine est connu pour ses textes parfois crus parfois conscients. Celui qui fait partie de la black-list de Booba a également quelques ambitions cinématographiques. Si Booba continue de le harceler sur les réseaux sociaux en se moquant ouvertement de lui, La Fouine ne répond pas et préfère mener son petit business. Après la sortie de son dernier opus solo, Drôle de Parcours, il s’était lancé dans un album collaboratif avec trois jeunes artistes. Sindy, Sultan et Fababy ont ainsi pu travailler à plein temps avec celui qui essaye de les intégrer dans le monde du hip-hop et de la musique en général. Mais secrètement, La Fouine alias Laouni Mouhid rêve de faire ses débuts au cinéma. C’est chose faite, puisqu’il sera dans le film A Toute Epreuve réalisé par Antoine Blossier.

Dans ce film, La Fouine interprète le rôle de Scarface, un repris de justice qui vient en aide à des jeunes bacheliers qui souhaitent voler les sujets de bac. Le réalisateur explique pourquoi il a demandé à La Fouine d’interpréter ce rôle. « C’est en voyant Laouni à la télé que je me suis dit qu’il avait pas mal de charisme et qu’il renvoyait quelque chose d’intéressant. On l’a contacté du coup. Ce qui a suivi a été une sorte d’adaptation de la personnalité de Scarface à celle de Laouni »

« Je ne délaisse pas la musique »

De son côté, La Fouine a donné une interview au magazine Le cinéma, il y pense, depuis un moment. « C’est un truc qui me botte depuis longtemps. J’avais envie d’être au niveau déjà donc j’ai fait pas mal de court-métrage, j’ai tourné dans des séries télé. A la fin du tournage de ce film, j’ai vraiment compris que j’avais vraiment, vraiment envie d’en faire. » Evidemment, le média fait un rapprochement entre La Fouine et JoeyStarr qui connait un véritable succès au cinéma. « J’en rêve réellement, je ne vais pas délaisser la musique parce que c’est ma passion aussi et que j’adore chanter et j’adore composer. Mais c’est vraiment ma passion le cinéma et j’ai envie de me lancer dans une carrière d’acteur. » Enfin, La Fouine a dernièrement fait un duo improbable avec Patrick Bruel. Pourquoi pas une collaboration avec Marc Lavoine. « On ne sait jamais. Je sais que le feeling passe bien. Si un jour on se retoruve en studio et que le feeling est là pourquoi pas. C’est quelqu’un que j’admire et que j’aime beaucoup. » Décidément, La Fouine est ouvert à toutes les propositions !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails