• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Claude Lelouch va faire tourner Charles Leclerc, nouvelle star de la F1

Claude Lelouch va faire tourner Charles Leclerc, nouvelle star de la F1
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le nouveau phénomène des circuits de Formule 1. Charles Leclerc, tout juste 22 ans, est pilote chez Ferrari et va tourner pour Claude Lelouch. Non Stop People vous en dit plus.

La pandémie de coronavirus a eu de nombreuses conséquences. Dans le milieu du sport les championnats ont été arrêtés. Les amateurs de football, de rugby, de tennis ou encore de Formule 1 sont donc dans l’attente d’une prochaine reprise de leurs sports préférés. Même son de cloche du côté de la culture. De nombreux tournages de films et de séries ont été suspendus, les musées sont fermés… Mais une bonne nouvelle se profile pour les fans le sport au cinéma. Malgré l’annulation du Grand prix de Monaco cette année, le jeune prodige Charles Leclerc va piloter sous la direction de…Claude Lelouch ! C’est donc au volant d’une Ferrari mais pas d’une Formule 1 que le pilote s’illustrera dans les rues monégasques dimanche 23 mai.

Après Paris, direction Monaco pour Claude Lelouch

Le pitch rappelle forcément celui de "C’était un rendez-vous" de Claude Lelouch. Passionné d’automobile, le réalisateur était alors au volant d’une Mercedes dans les rues de Paris pour une course folle. Une scène filmée en 1976 grâce à une caméra embarquée à l’avant du véhicule. Le court-métrage n’était pas du goût du préfet de Paris qui avait voulu confisquer le permis de conduire de Claude Lelouch à l’époque. Pour la suite ou le remake de ce court-métrage, direction Monaco cette fois avec Charles Leclerc au volant. Les rues de la principauté seront fermées dans la matinée et le jeune sportif empruntera une partie du mythique circuit de Formule 1. Une façon de revoir Charles Leclerc au volant d’une Ferrari avant la reprise de la saison prévue en juillet prochain. La nouvelle star de la F1, 4ème du dernier championnat, s’impose parmi les meilleurs avec déjà deux victoires à tout juste 21 ans…

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you join us in taking action to make lasting change.
    Détails
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Color of Change @ColorOfChange https://t.co/Bn9jypfecI https://t.co/b9g6GjwUVw
    Détails
  • 04 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    National Urban League @NatUrbanLeague https://t.co/lbGfZMt1Dw https://t.co/npxQNG5aH2
    Détails