• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Clémentine Célarié : "Je ne suis pas obsédée par le sexe"

Clémentine Célarié : "Je ne suis pas obsédée par le sexe"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clémentine Célarié était vendredi l’invitée de Brigitte Lahaie dans Lahaie, l’amour et vous sur RMC. L’occasion pour la comédienne de revenir sur l’image de femme fatale que le grand public a d’elle. Et d’oser quelques confidences sur sa vie intime.

A 57 ans, Clémentine Célarié a déjà une belle carrière derrière elle tant au cinéma qu’à la télévision ou au théâtre. Cependant si Clémentine Célarié est épanouie sur le plan professionnel, ça n’a pas toujours été évident sur le plan personnel : "Les seules personnes que je crois savoir aimer, ce sont mes enfants. D'ailleurs avant même de vouloir rencontrer un homme, je rêvais de faire ma famille, mon nid, c'était essen­tiel. Je sais égale­ment aimer mes parents, c'est simple, limpide, mes deux frères Laurent et Loïc aussi, mais avec les hommes... J'apprends. J'ai beaucoup d'idéal sur l'amour, je suis excessive : le partage total, la confiance absolue, pas de recul, pas de distance..." confiait-elle dans les colonnes de Gala en mai dernier.

"Je suis obsédée par l'amour"

Vendredi, Clémentine Célarié était l’invitée de Brigitte Lahaie dans Lahaie, l’amour et vous sur RMC. Venue présenter son premier roman intitulé On s’aimera, celle qui a perdu son compagnon en 2014 en a profité pour évoquer son rapport au sexe. Et contrairement au côté femme fatale qu’une partie de l’opinion voit en elle, Clémentine Célarié assure qu’elle n’est "pas du tout obsédée par le sexe, contrairement à ce que l’on m’a dit à cause de rôles" même si elle concède être "obsédée par l'amour et l'amour peut m'entraîner à avoir des désirs". Il faut dire que ses premiers rôles au grand écran lui ont rapidement forgé une image pas forcément en rapport avec la réalité : "J'ai commencé en disant 'Bouffe-moi la chatte' (ndlr : dans le film 37°2 le matin) quand même au cinéma, vous voyez ce que je veux dire. On a fait un peu le même métier à un moment donné ! [...] Quand vous êtes plus jeune, le désir est lié au corps. Ce n'est pas à vous que je vais dire à quoi est lié le sex appeal. Ça ne m'a pas gêné : je n'ai pas compris. Parce que, en plus je ne me trouvais pas assez belle pour faire du cinéma, mais après, vous sentez que vous avez une sensualité..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails