• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Clint Eastwood : Comment l’acteur a fait la connaissance de sa fille cachée

Clint Eastwood : Comment l’acteur a fait la connaissance de sa fille cachée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 19 août, France 3 propose à ses téléspectateurs le thriller américain "Dans la ligne de Mire" du réalisateur Wolfgang Petersen. L’occasion de revenir sur la vie privée de l’acteur principal du film : Clint Eastwood. Non Stop People vous dévoile tout.

Clint Eastwood est de retour. Et cette fois-ci, il n'est pas à l'affiche d'un western. Ce lundi 19 août à 21h05, les téléspectateurs de France 3 retrouveront le célèbre acteur dans "Dans la ligne de Mire" de Wolfgang Petersen. Dans ce thriller américain, sorti en salles en 1993, le "cowboy végétarien" se glissera dans la peau de Frank Horrigan. Un agent des services secrets qui est hanté par le souvenir de l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy. Frank Horrigan est le seul à prendre au sérieux les menaces qui pèsent sur le président des Etats-Unis. En dehors des tapis rouges et des plateaux de tournage, Clint Eastwood se plaît à couler des jours heureux auprès de sa famille. Mais il y a quelques années, la  vie personnelle de l’acteur a été chamboulée.

Une fille née d’une relation extra-conjugale

Entre 1953 et 1984, Clint Eastwood a partagé la vie de Maggie Johnson – mère des comédiens Alison Eastwood et Kyle Eastwood. Mais au cours de leur mariage, le réalisateur de 89 ans a eu une relation extra-conjugale avec une autre femme. De cette liaison est née Laurie Murray. À sa naissance, sa mère avait décidé de la confier à l’adoption sans en informer son amant. À l’âge 30 ans, Laurie Murray (qui a aujourd’hui 65 ans) a voulu connaître son histoire. Pour se faire, elle a décidé d’engager un détective privé. C’est par le biais d’un document écrit par sa mère biologique que la jeune femme a découvert la vérité sur ses origines. D’après l’entourage de Clint Eastwood, au cours de leur première rencontre, l’acteur américain se serait montré très accueillant avec sa fille biologique. Soucieux de rattraper le temps perdu, père et fille sont d’ailleurs devenus très proches. Ils partagent des passions communes (notamment le golf) – et  se plaisent à passer plusieurs jours vacances en famille. Acceptée par tout le clan Eastwood,  Laurie Murray est naturellement conviée aux avant-premières de son célèbre père. 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails
  • 17 nov Selena Gomez @selenagomez
    Loving all the questions you’re sending for @MostRequestLive @AskAnythingChat with @OnAirRomeo next Saturday night… https://t.co/W1HFPSaGHn
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UmehWrites: Kanye West took the gospel to Prison by performing at Houston Area Jail. Whatever God is doing with this man, I want same i…
    Détails