Cinéma

Clovis Cornillac : retour sur son incroyable demande en mariage

Clovis Cornillac : retour sur son incroyable demande en mariage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

De retour dans la saison 2 de la série "Chefs", sur France 2, Clovis Cornillac reprend son rôle de chef "avec grand plaisir". Il y a trois ans, ce dernier se mariait avec l'actrice Lilou Fogli, dont il est toujours éperdument amoureux. Non Stop People revient sur son incroyable demande en mariage, originale et romantique à souhait.

Moins de deux ans après son lancement (début 2015), Clovis Cornillac revient dans la série "Chefs", dans laquelle il campe un monstre sacré de la cuisine française, réservant chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation. La saison 2, qui débarque ce soir sur France 2, marque le retour du Chef dans ses cuisines et promet beaucoup de suspens. Mais à côté de ces rôles passionnants à la télévision ou au cinéma, Clovis Cornillac est un homme comblé, fou d'amour pour Lilou Fogli, sa compagne depuis 2009, avec qui il a eu un enfant, Nino, né le 28 mai 2013. Loin des clichés habituels et des demandes en mariage conventionnelles vues et revues, l'acteur de 48 ans a trouvé une manière bien plus originale de faire sa demande.

Jeu de piste dans l'Orient-Express

Si Clovis Cornillac estime qu'il est "probablement" un romantique car il a envie "de surprendre et de faire plaisir à la femme" qu'il aime et "enchanter son quotidien", on peut effectivement constater son romantisme absolu dans sa demande en mariage. "J'ai organisé un jeu de piste à bord de l'Orient-Express. C'est peut-être pour ça qu'elle a dit oui !", racontait l'acteur dans les colonnes de l'hebdomadaire Télé 7 Jours. Une demande bien loin des clichés... Et à en voir le regard amoureux de Lilou Fogli, la flamme entre les deux tourtereaux du cinéma n'est pas prête de s'éteindre ! Retrouvez Clovis Cornillac ce soir pour la saison 2 de "Chefs", à 20h55 sur France 2.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails