• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cobie Smulders atteinte d'un cancer des ovaires à l'âge de 25 ans : "J'essaie d'être optimiste"

Cobie Smulders atteinte d'un cancer des ovaires à l'âge de 25 ans :  "J'essaie d'être optimiste"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Cobie Smulders vient de révéler qu’elle avait lutté contre un cancer des ovaires dans le passé. Un cancer qui l'a marqué et sur lequel elle s'est confiée récemment au magazine Women"s Health;

Elle est magnifique, elle a un merveilleux sourire et semble heureuse quoiqu’il arrive. Mais derrière ce côté angélique, Cobie Smulders a un passé plutôt sombre. Un combat difficile qu’elle a mené dans le passé. L’actrice de 33 ans a révélé avoir souffert d’un cancer des ovaires. C’est à l’âge de 25 ans qu’elle apprend la triste nouvelle. Une révélation qu’elle fait au magazine Women’s Health. « J’ai eu des tumeurs sur les deux ovaires. Le cancer s’est propagé dans mes ganglions lympha­tiques et les tissus envi­ron­nants », confie l’actrice qui a posé topless, pour le dernier numéro du magazine, où elle y fait ce triste aveu.

Maman contre toute attentes

Les héros du film Avengers : l’ère d’Ultron arrivent à surprendre au quotidien. Durant des années, celle qui incarne l’agent Maria Hill dans Avengers 2, a subi plusieurs interventions chirurgicales, puisque ce type de cancer empêche la radiothérapie et la chimiothérapie. Des opérations qui ne lui ont laissé qu’un tiers d’ovaire. Les médecins annonçaient à l’actrice qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Et pourtant, contre les prédictions des médecins, elle réussira tout de même à en avoir deux ! Le dernier est un petit garçon, né en janvier dernier. Angelina Jolie a du se faire retirer les ovaires pour empêcher la maladie de se propager. Cependant Cobie Smulders n’a pas eu à faire ce terrible sacrifice et peut donc encore avoir la chance d’avoir des enfants. Celle qui incarnait Robin dans How I Met Your Mother, est donc hors de danger. Toutefois elle estime qu’elle ne pourra jamais se sentir totalement guérie. Un peu plus loin elle remet une touche d’optimisme et déclare : « J'essaie d'être optimiste et d'en tirer de bonnes choses. Et si je peux permettre aux gens de prendre conscience de certaines choses, je le ferai. » Une battante qui vient donc de mettre révéler un aspect sombre de sa vie.

Décidemment, entre le passé d’alcoolisme et de drogue qui fâche Robert Downey Jr quand on l’évoque et le cancer contre lequel a lutté Cobie Smulders, les héros d’Avengers 2 ont mené de durs combat dans le passé. Mais ce sont des héros et en sont donc sortis vainqueurs et plus forts.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails