• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Colin Farrell dévoile les secrets de son régime pour grossir !

Colin Farrell dévoile les secrets de son régime pour grossir !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’heure où les stars s’empressent de manger sain et équilibré afin d’afficher une silhouette de rêve cet été, Colin Farrell, lui, a pris près de 20 kilos. En effet, pour les besoins de son rôle dans The Lobster, présenté au Festival de Cannes, l’acteur a grossi. Dans les colonnes du Hollywood Reporter, il a confié les secrets de ce régime spécial.

Alors que le physique tient une plane on ne peut plus importante sur la planète Hollywood, Colin Farrell, lui, a accepté de se métamorphoser pour les besoins d’un rôle. En effet dans The Lobster, réalisé par Yorgos Lanthimos et présenté au Festival de Cannes, l’acteur campera David, célibataire résistant à la dictature amoureuse imposée par l’Etat. Ainsi, les personnes seules seront arrêtées, transférées à l’Hôtel et auront 45 jours pour trouver l’âme sœur sous peine d’être transformer en animal. Celui qui confiait être célibataire depuis 4 ans incarnera lui un résistant au système vivant dans les bois. Afin de s’imprégner de son personnage, l'acteur qui donnera la réplique à Léa Seydoux et Rachel Weisz a pris près de 20 kilos. Interviewé par The Hollywood Reporter, le comédien a accepté de livrer les secrets de son régime.

Un régime à base de graisses pour le "dad bod"

Sans surprise, Colin Farrell a expliqué avoir essentiellement été nourri de malbouffe. Ainsi, pizzas, frites et hamburgers faisaient partie de ses repas quotidiens, comme il l’a confié : "Deux cheeseburgers, des frites et des coca-colas, ainsi que deux parts de gâteau au chocolat à 10h", a-t-il lâché avant d’ajouter : "Ce qui n’est pas très drôle. Et pourtant j’adore les cheeseburgers". Côté sucré, en plus de ses deux parts de gâteau au chocolat de bon matin, Colin Farrell a indiqué avoir recours à un pratique plutôt étrange : "Je mettais la glace Häagen-Dazs dans le micro-onde pour la faire fondre, et ensuite la boire", a-t-il alors déclaré. Une façon propre à lui de déguster sa glace…chaude et liquide.

Lors de la projection du film le 15 mai dans le cadre du Festival de Cannes, l’acteur irlandais a semblé surpris de se voir à l’écran, près de 20 kilos en plus : "J’avais oublié à quoi ce personnage ressemblait", a-t-il lancé. Enfin, selon lui, il incarnait à ce moment le parfait "dad bod", à savoir les pères de familles ayant un peu de ventre et quelques abdos.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails