• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Colin Farrell : "Je ne suis pas sorti avec quelqu’un depuis quatre ans"

Colin Farrell : "Je ne suis pas sorti avec quelqu’un depuis quatre ans"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu à ses débuts pour ses innombrables conquêtes, Colin Farrell a fait des révélations surprenantes à l’occasion d’une interview accordée au Sunday Times. L’acteur affirme ne pas avoir été en couple depuis plus de quatre ans.

Il y a dix ans, Colin Farrell était au sommet de sa carrière. L’acteur américain avait tourné Mission Evasion, Minority Report, Alexandre ou encore Daredevil. Il s’apprêtait à jouer dans Miami Vice, Le Nouveau Monde et Le Prix de la Loyauté. Autant de cartons au box-office outre-Atlantique. Et alors qu’il était l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood, il était également l’un des hommes les plus en vue et rencontrant le plus de succès auprès de la gente féminine. Durant ses premières années au sommet, Colin Farrell a fait chavirer les cœurs d’Angelina Jolie, de Britney Spears, d’Amelia Warner et des mères de ses deux enfants, Alicja Bachleda-Curus et Kim Bordenave. Aucun réalisateur, aucune femme ne lui résistait. Même la légende du cinéma Elizabeth Taylor, alors dans les dernières années de sa vie, s’est prise d’attachement pour l’acteur irlandais. « C’est la dernière relation que j’ai eu, mais qui n’a jamais été consommée. C’est vraiment bien. On parlait jusqu’au bout de la nuit au téléphone. C’était une femme vraiment spectaculaire » avait révélé Colin Farrell il y a quelques années.

"C'est juste que ça n'arrive pas, avec le travail, mes enfants et ma vie"

A l’époque, la partie de cette déclaration la moins retenue avait été « C’est la dernière relation que j’ai eu ». Aujourd’hui pourtant, elle prend un sens tout nouveau. Interrogé par le Sunday Times, Colin Farrell a en effet révélé ne plus avoir été en couple depuis très longtemps : « Je ne suis pas sorti avec quelqu’un depuis, oh, quatre ans au moins » a-t-il révélé. Une période très longue, surtout pour quelqu’un qui avait pris l’habitude d’enchaîner les conquêtes, mais que l’acteur explique finalement très simplement : « C’est juste que ça n’arrive pas, avec le travail, mes enfants et ma vie. Je sais que ce n’est pas ce que les gens veulent entendre, mais c’est la vérité » assure-t-il. L’autre explication c’est qu’après le tournage de Miami Vice, Colin Farrell a radicalement changé de style de vie. Entré en cure de désintoxication, il a définitivement arrêté drogues et alcool. Depuis, ses priorités sont toutes autres : « C’est à propos de quelque chose de plus grand, et de les aider (ses deux fils, ndlr) à trouver leur place dans tout ça ». Avant de faire son comeback dans les cœurs des femmes, Colin Farrell signera cet été un retour au premier plan à la télévision puisqu’il tiendra l’un des rôles principaux dans la deuxième saison de True Detective aux côtés de Vince Vaughn et Rachel McAdams.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails