• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

"Comme des bêtes 2" : Une avant-première très spéciale pour la Bande à Fifi (Exclu vidéo)

"Comme des bêtes 2" : Une avant-première très spéciale pour la Bande à Fifi (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 19 juin a eu lieu l'avant première de "Comme des bêtes 2". Pour l'occasion, le casting du film a assisté à une projection atypique. Dans la salle de cinéma : chiens, chats et autres lapins étaient conviés et ont tenté de voler la vedette aux nombreuses célébrités présentes pour l'occasion. Non Stop People y était et vous raconte.

Philippe Lacheau et Willy Rovelli reprennent du service au cinéma ! Pour le film "Comme des bêtes 2", ils prêtent à nouveau leur voix au chien Max et au lapin Pompom. Dans ce nouvel opus, le Jack Russell va changer de vie : son propriétaire se marie et a un enfant. Pour affronter cette nouvelle épreuve et ses crises d'anxiété, Max va pouvoir compter sur l'aide de ses amis : Chloé, Duke et le lapin blanc. D'ailleurs, les premiers connaissent un changement de voix. Ce ne sont plus Florence Foresti et François Damiens qui jouent la chatte et le chien nounours mais Elodie Fontan et Julien Arrudi. Ce dernier est "très content qu'ils aient fait appel" à eux car comme d'habitude "c'est une parenthèse où l'on rigole". Mais l'ex actrice de Clem et le scénariste ne sont pas les seuls nouveaux du casting. Pour que "la bande à Fifi" soit au grand complet dans ce déssin animé, Tarek Boudali incarne Sergei, le chien russe et méchant. C'était la première fois que l'acteur s'initiait au doublage. Ce dernier était "hyper content" et "encore plus content de le faire avec les copains".

"C'est bien foutu et c'est génial"

A l'occasion de l'avant première de "Comme des bêtes 2", toute l'équipe des films "Babysitting" et "Alibi" s'est rendue au cinéma Max Linder Panorama à Paris. Dans la salle, un public particulier les a applaudi ou plutôt aboyé. En effet les spectateurs avaient l'autorisation d'emmener avec eux, au cinéma, leurs animaux de compagnie. Naturellement, la youtubeuse Natoo était accompagnée de ses chiennes Kitty et Lola. Pour Non Stop People, Philippe Lacheau a expliqué que dans ce deuxième volet "tout le monde s'y retrouve" car "c'est drôle, c'est touchant, il y a différents degrés de lecture". Même son de cloche de la part de sa chérie ! A l'affiche également de ce film bestial : Karine Le Marchand. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" est la voix d'une vache. "Un petit rôle mais c'est un rôle de folle donc c'était assez jouissif" pour elle. Pour rentrer au mieux dans le pelage de leur personnage, certains des doubleurs ont suivi des entraînements particuliers... Si Tarek Boudali a dû se familiariser avec l'accent russe, Philippe Lacheau lui aurait "mangé des croquettes le matin" et joué à la balle. En espérant qu'il blaguait bien sûr !

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile de nouvelles images du tournage sur Instagram https://t.co/kWVHP6WgjL https://t.co/tTGBfKLPPC
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Bigard en fait-il trop❓ ➡️ Retour sur sa réponse hier soir, dans #TPMP - 🎶… https://t.co/MfGXDUQ26L
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @yanncsar: La fouine il a arrêté de forcer trap là, il est revenu à son rap, j'ai trop hâte d'écouter Bénédiction
    Détails