• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Corinne Masiero : Charline Vanhoenacker prend sa défense et enlève le haut

Corinne Masiero : Charline Vanhoenacker prend sa défense et enlève le haut
capture d'écran France Inter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devant le sénateur Bruno Retailleau qui a signalé avec d'autres parlementaires l'intervention de Corinne Masiero aux César, Charline Vanhoenacker a fait tomber le haut dans sa chronique sur France Inter ce jeudi 18 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Charline Vanhoenacker prend la défense de Corinne Masiero. Sur France Inter ce jeudi 18 mars, l’humoriste belge s'est inspirée du happening de la comédienne aux César pour sa chronique. Invité sur le plateau, le sénateur Bruno Retailleau fait partie des élus parlementaires qui ont écrit au Procureur de la République pour dénoncer des faits d'"exhibition sexuelle". L’intervention de Corinne Masiero totalement nue sur scène pour dénoncer la situation du monde de la culture a donc visiblement indigné des élus de droite. Dans sa chronique, Charline Vanhoenacker a souhaité s'en moquer avec le chansonnier Frédéric Fromet en reprenant à sa manière, la célèbre chanson "Tout nu et tout bronzé" de Carlos. 

"Tout nu à la radio"

La chanson est ainsi devenue "Tout nu à la radio". Avec des paroles modifiées, le duo a chanté : "Tout nu à la télé, on a vu les nénés de Corinne Masiero. Tout nu à la télé, heureusement que ce n’était pas ceux de Roselyne Bachelot". Avant de continuer : "J'ai toujours voulu voir les abdos de Bruno, allez Léa à poil, et ensuite Nico ! Calme toi ! (...) Tout nu à la radio! On s’en fout, on ne voit pas, moi, j’enlève le haut!”. Des paroles aux actes, Charline Vanhoenacker a commencé par enlever sa veste, puis les boutons de son chemisier, avant de laisser apparaître sur sa poitrine "I love Bruno", écrit au feutre. Amusé par ce sketch, Bruno Retailleau a plaisanté : "Moi je commence bien ma journée ! Parce que apprendre que je suis le fantasme de Charline Vanhoenacker, croyez moi, ça va étonner Gérard Larcher en rentrant au Sénat !".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : ses lourdes révélations sur la famille royale https://t.co/qpjtaTSOCk https://t.co/CG1rJbQJiQ
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Benjamin Castaldi positif au Covid-19 https://t.co/bldMRcrOID https://t.co/JxVT13NiDB
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : un candidat est le petit-fils d'un célèbre chanteur https://t.co/PC4fwMe6Gk https://t.co/QQlaLcQhCu
    Détails