• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Coronavirus : l’acteur Jay Benedict, héros d’Aliens, est mort

Coronavirus : l’acteur Jay Benedict, héros d’Aliens, est mort
@Instagram_jaybenedict
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le coronavirus a fait une nouvelle victime parmi les stars. Après la chanteuse Cristina ou encore Manu Dibango, c'est un acteur américain vu dans "Aliens" qui est décédé des suites de la maladie, à savoir Jay Benedict. La nouvelle a été annoncée samedi dernier sur son site officiel. Il avait 68 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Après la Chine, le coronavirus a touché de plein fouet l'Europe, en commençant par l'Italie. Alors que la maladie semble ralentir dans le pays, plus de 15 000 personnes sont décédées après avoir contracté le virus. En France, le bilan progresse chaque jour, avec plus de 8 000 morts. Depuis le 17 mars, les Français sont chez eux à la suite des mesures inédites annoncées par le gouvernement. En effet, afin de lutter contre la propagation du virus, un confinement a été instauré jusqu'au 15 avril, "au moins".

Si l'épidémie a chamboulé le quotidien des Français, il a aussi eu un impact sur le PAF. Chez les stars, plusieurs d'entre elles ont été touchées par la maladie, et certaines ne s'en sont pas sorties. C'est le cas du chanteur Manu Dibango, décédé le 24 mars dernier du coronavirus, à l'âge de 86 ans. À l'annonce de son décès, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage, ainsi que des anonymes sur les réseaux sociaux.

Papa de trois enfants

Une autre personnalité est décédée des suites du coronavirus. Il s'agit de Jay Benedict qui a joué, entre autres, le personnage de Russ Jordan dans le film "Aliens" en 1986. Il a aussi fait une apparition dans "The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan. À la télévision, il a incarné John Kieffer dans deux épisodes de la série "Foyle's War". L'annonce de son décès a été faite sur son site officiel le 4 avril dernier. "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la mort de Jay survenue le 4 avril à la suite de complications liées au corovanirus", peut-on lire. Il avait 68 ans.

Côté coeur, Jay Benedict était marié à l'actrice Phoebe Scholfield, avec laquelle il a eu deux enfants, Leopold et Freddie. L'acteur a aussi eu une fille prénommée Alexis, née d'une précédente union. Sur sa page Instagram, l'acteur partageait son quotidien, de ses réunions de famille à son séjour à Deauville en passant par ses retrouvailles avec l'acteur Pierce Brosnan.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This is where it all began 40 years ago... It’s a circle of life kinda thing  La fête continue!

Une publication partagée par Jay Benedict (@_jaybenedict) le

18 Sept. 2019 à 5 :40 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2020! Yeah..

Une publication partagée par Jay Benedict (@_jaybenedict) le

4 Janv. 2020 à 3 :55 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Beautiful day in Deauville. Just had a tooth out. Sore but surviving!

Une publication partagée par Jay Benedict (@_jaybenedict) le

22 Mars 2019 à 10 :42 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana : Un chroniqueur de Pascal Praud la compare à Nabilla, qui répond https://t.co/6Jh7HYBU7K https://t.co/HWOltOC8Fs
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails