• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Coronavirus : L'écrivain chilien Luis Sepulveda atteint

Coronavirus : L'écrivain chilien Luis Sepulveda atteint
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'épidémie de coronavirus est au centre de toutes les attentions. Alors que le virus se propage et que les cas se multiplient, c'est l'écrivain chilien Luis Sepulveda qui a annoncé être atteint.

Depuis plusieurs semaines, l'épidémie de coronavirus n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que les cas se multiplient en France, des décisions drastiques sont prises. Ainsi, les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieux confinés sont suspendus. Dimanche 1er mars c'est le semi-marathon de Paris qui a été annulé, tout comme le Salon de l'Agriculture qui a pris fin prématurément. La tournée de M Pokora pourrait donc être compromise. Une nouvelle pas vraiment du goût du chanteur. Les personnes revenant de zones sensibles doivent donc respecter un délai de quarantaine. C'est le cas de Laurent Bignolas. Alors qu'il rentre d'Italie, plus grand foyer de contamination en Europe, il est prié de rester chez lui avant de retrouver la présentation de "Télé Matin". Ce lundi 2 mars, l'écrivain chilien Luis Sepulveda a annoncé avoir contracté le virus.

"Le patient est stable"

Celui à qui l'on doit "Le Vieux qui lisait des romans d'amour" est contaminé par le coronavirus ont déclaré les autorités sanitaires du Portugal. L'auteur de 70 ans s'est rendu au Portugal du 18 au 23 février afin de participer à un festival littéraire. Rentré en Espagne, Luis Sepulveda qui a réalisé le film "Nowhere", a alors contracté les premiers symptômes. Son état est "stable" annonce le gouvernement régional des Asturies où il réside. Il est précisé que "Son épouse, une femme de 66 ans qui a aussi des symptômes, est en train d'être testée". Si le Portugal ne compte aucun cas de coronavirus, toutes les personnes qui auraient été en contact avec l'écrivain sont priées de se manifester auprès de la direction générale de la santé.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Echange tendu avec Gérald Darmanin sur Génération Identitaire https://t.co/4VdvIyCqCi https://t.co/bZjZcwietz
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @aircampus_co: Ce soir c’est le @MarrakechDuRire ! On te remet le moment avec les #DaftPunk 😂 #marrakechdurire #sketch @DebbouzeJamel…
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Keurta78: #Trappes #Rap & #VivreEnsemble @OmarSy @DebbouzeJamel @AbdAlMalikMusic https://t.co/fHP3ODi2LH https://t.co/guCjMmyi6J
    Détails