• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Coronavirus : Michèle Laroque raconte ce qui l'aide à faire face au confinement

Coronavirus : Michèle Laroque raconte ce qui l'aide à faire face au confinement
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cette période de confinement, Michèle Laroque est revenue sur un douloureux épisode qui lui permet de relativiser aujourd'hui. Non Stop People vous en dit plus.

Face à la pandémie de coronavirus et au confinement, le moral est mis à l'épreuve. Pour combler le temps et réjouir leurs fans, les célébrités sont nombreuses à donner rendez-vous sur les réseaux sociaux pour chanter notamment. Très active sur Twitter pour relayer l'actualité, Michèle Laroque a raconté ce samedi 28 mars, ce qui l'aide à ne pas baisser les bras. La comédienne est revenue sur son accident de voiture lorsqu'elle avait 19 ans et qui a failli lui coûter la vie. A cause de ce drame, elle avait eu le col du fémur brisé en 18 morceaux et subi 11 opérations. "J'ai eu un accident à l'âge de 19 ans, mon pronostic vital était engagé et j'avais (entre autres) le fémur en 18 morceaux. J'ai subi onze opérations, et je suis restée hospitalisée près de deux ans", a-t-elle raconté. 

"Le personnel médical m’a littéralement sauvée la vie"

De cette douloureuse période, Michèle Laroque en a fait une force. "Je me souviens que d'une manière inexpliquée, j'ai, à l'époque, complètement accepté la situation avec patience et confiance. Je n'ai jamais eu de colère ou de peur de plus pouvoir marcher. Avec le recul, je pense que c'est ce qui m'a permis de garder toute mon énergie pour m'en sortir. Pendant ce confinement, j'y pense et ça m'aide", a-t-elle confié. Très reconnaissante envers les personnels soignants, Michèle Laroque leur a rendu hommage sur RTL le 24 mars. "Comme je l’ai dit sur RTL j’ai été à l’hôpital et en clinique pendant presque 2 ans, le personnel médical m’a littéralement sauvée la vie autant par sa compétence que par son humanité. Je n’oublierai jamais ! Aujourd’hui ils prennent tous les risques pour nous MERCI MERCI", a-t-elle remercié sur Twitter. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 💊La chute du Pr Raoult et de l’hydroxychloroquine ? ❓@EmmanuelMacron a-t-il peu…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere cible de commentaires déplacés sur Instagram, la Toile prend sa défense https://t.co/RgYDjbitJg https://t.co/5BMIxBnrWb
    Détails