• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Coronavirus : Nicolas Bedos lance un appel contre le port du masque

Coronavirus : Nicolas Bedos lance un appel contre le port du masque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicolas Bedos a décidé de prendre position. Ce jeudi 24 septembre, le comédien a publié sur Instagram un long texte à charge contre le port du masque en France, alors que le gouvernement a dévoilé de nouvelles mesures pour lutter contre le coronavirus. Non Stop People vous en dit plus.

Nicolas Bedos a pris la décision de se révolter alors que la crise du coronavirus prend de l’ampleur en France. Tandis que le gouvernement a annoncé ce mercredi 23 septembre de nouvelles mesures pour freiner la propagation du virus, Nicolas Bedos a dévoilé sur Instagram un long texte provocateur et polémique contre le port du masque : "Bon, allez, soyons francs : Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. Excepté face à vos parents très fragiles (quand ils le souhaitent, ce qui n’était pas le cas de mon père, meurtri à mort d’être privé de notre amour). Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir (nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions )".

"vivons à fond, embrassons nous, crevons"

Le réalisateur poursuit : "On arrête d’arrêter. On vit. On aime. On a de la fièvre. On avance. On se retire de la zone grise. Ce n’est pas la couleur de nos coeurs. En ce monde de pisse-froid, de tweets mélodramatiques et de donneurs de leçons, ce texte sera couvert d’affronts mais peu m’importe : mes aînés vous le diront : vivons à fond, embrassons nous, crevons, ayons de la fièvre, toussons, récupérons, la vie est une parenthèse trop courte pour se goûter à reculons". Rapidement, les internautes ont été nombreux à réagir et ont applaudi la prise de position de Nicolas Bedos. Ce dernier n’est pas le seul à avoir réagi véhément aux récents propos d’Olivier Véran. Philippe Etchebest a lui aussi poussé un coup de gueule sur BFM TV : "Cet été c'était la foire à neuneu personne n'a rien dit et là il n'y a que des problèmes... Je ne comprends pas . Personne ne sait rien, on prend tout dans la gueule, on le subit et ça devient insupportable".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bas les masques . Stop aux stops. Aimons, à tort et à travers.

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

23 Sept. 2020 à 8 :09 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    Una Mattina... 🎵 LISBÓA #BellaCiao #LaCasaDePapel #MaskSinger 👺 https://t.co/IQGiwulsC1
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Time for the @UFC Main Event! 👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Wow @UFC!! Amazing fights so far! Who are you guys rooting for in the main card? 🤔👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails