• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Coronavirus : Tom Hanks est sorti de l'hôpital

Coronavirus : Tom Hanks est sorti de l'hôpital
  • A-
  • A+
Partager Google+

Testé positif au coronavirus il y a quelques jours, l'acteur Tom Hanks vient de sortir de l'hôpital. Sa femme, Rita Wilson, doit rester sous surveillance.

Alors qu'il était en tournage en Australie pour un nouveau film sur Elvis Presley, Tom Hanks et sa femme ont été testés positif au coronavirus. C'est dans un long post, publié sur Instagram ce 12 mars que l'acteur annonçait la nouvelle.
"Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures (…) pour en avoir le coeur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s'est révélé positif".
"Que faire à présent ? Les autorités médicales ont des protocoles qu'il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d'autre que de voir au jour le jour, pas vrai ? Prenez soin de vous !"

tom hanks va beaucoup mieux 

Après ce message, l'acteur de 63 ans décidé de donner des nouvelles assez rapidement à sa communauté. Peu de jours après, il expliquait qu'il allait beaucoup mieux, ce qui a évidemment, rassuré sa communauté. Il a en même temps, tenu à rendre hommage au personnel hospitalier qui les a bien pris en charge. Et il semblerait que ce mardi 17 mars, Tom Hanks soit complètement sorti d'affaire.
Ce sont les responsables australiens qui ont annoncé la nouvelle. Sa femme, quant à elle, reste hospitalisée encore quelques jours. L'Australie a recensé jusqu'à présent près de 400 cas confirmés, dont cinq décès. Tom Hanks serait retourné dans le penthouse sur la Gold Coast, près de Brisbane où le couple séjournait. Et il semble fort probable que le tournage de son film avec Baz Lurhmann soit reporté au vu des mesures exceptionnelles prises dans les différents pays pour lutter contre le virus.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails