• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cotillard, McConaughey, Charlize Theron : Les plus grandes métamorphoses au cinéma

Partager Google+
   / 7  
Marion Cotillard
1
Marion Cotillard

Marion Cotillard n’avait pas hésité à se raser une partie des cheveux pour incarner Edith Piaf dans « La Môme » qui lui valut un Oscar de la meilleure actrice.

Charlize Theron
2
Charlize Theron

Les premières images de "Mad Max : Fury Road" viennent d’être dévoilées et le moins que l’on puisse dire c’est que la compagne de Sean Penn est extrêmement difficile à reconnaître.

Charlize Theron
3
Charlize Theron

En 2004 dans "Monster", c’était une Charlize Theron méconnaissable qui crevait l’écran dans un thriller haletant qui lui valut l’Oscar de la meilleure actrice.

Matthew McConaughey
4
Matthew McConaughey

Matthew McConaughey a perdu 15 kilos pour interpréter le rôle principal dans « Dallas Buyers Club ».

Demi Moore
5
Demi Moore

Demi Moore n’avait pas hésité à se raser la tête pour « A Armes égales »,

Christian Bale
6
Christian Bale

Christian Bale, habitué des grandes transformations physiques avait quant à lui pris 25 kilos de muscles pour « The Dark Knight Rises ».

Anne Hathaway
7
Anne Hathaway

Anne Hathaway avait perdu 11 kgs pour son rôle dans la comédie musicale « Les Misérables »

  • A-
  • A+

Les premières images viennent d’être publiées, Charlize Theron s’est métamorphosée pour son rôle dans « Mad Max : Fury Road ». Un changement de look fréquent pour les actrices qui n’hésitent pas à s’enlaidir pour obtenir certains rôles. Non Stop People vous le preuve en images.

Charlize Theron métamorphosée pour un rôle ! Les premières images de "Mad Max : Fury Road" viennent d’être dévoilées et le moins que l’on puisse dire c’est que la compagne de Sean Penn est extrêmement difficile à reconnaître. Crâne rasé, grimée en noir… L’icône glamour est très loin. Et ce n’est pas la première fois que la star accepte de s’enlaidir pour incarner un personnage à l’écran. En 2004 dans Monster, c’était une Charlize Theron méconnaissable qui crevait l’écran dans un thriller haletant qui lui valut l’Oscar de la meilleure actrice.

Une habitude pour les grandes actrices qui aiment remettre en question leurs images pour des rôles qui leur tiennent à cœur. Marion Cotillard n’avait pas hésité à se raser une partie des cheveux pour incarner Edith Piaf dans « La Môme » qui lui valut un Oscar de la meilleure actrice. Au dernier festival de Cannes, la jeune femme s’est d’ailleurs exprimée sur l’importance de l’apparence pour les actrices : « Belle ? Disons que je ne suis pas moche ! Mais parfois, une très belle fille ne se trouve pas belle, c’est un rapport avec soi-même. Je peux être belle ou plutôt moche suivant le rôle, ça ne me pose aucun problème. Pas de maquillage ou de coiffure : ce n’est pas ça qui détermine mes choix. »

On se souvient également de Demi Moore qui n’avait pas hésité à se raser la tête pour « A Armes égales », qui fut l’un des tournants de sa carrière. L’actrice Renée Zellweger avait pris 15 kgs pour interpréter le rôle de Bridget Jones. A contrario, l’actrice Anne Hathaway avait perdu 11 kgs pour son rôle dans la comédie musicale « Les Misérables ».

Des changements de looks qui ne sont pas réservéss aux actrices puisque de nombreux acteurs font également des changements physiques draconiens pour certains rôles. Récemment Matthew McConaughey a perdu 15 kilos pour interpréter le rôle principal dans « Dallas Buyers Club ». Christian Bale, habitué des grandes transformations physiques avait quant à lui pris 25 kilos de muscles pour « The Dark Knight Rises ».

Découvrez ces transformations physiques dans notre diaporama.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails