• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Courteney Cox célibataire : Johnny McDaid l'aurait quittée !

Courteney Cox célibataire : Johnny McDaid l'aurait quittée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médias américains annoncent ce dimanche que Courteney Cox et Johnny McDaid auraient décidé de se séparer. Fiancés depuis un an, celle qui a incarné Monica dans Friends et le membre du groupe Snow Patrol ne pourraient déjà plus se supporter. Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2014, un après son divorce de David Arquette, dont elle avait partagé la vie pendant 12 ans, Courteney Cox annonçait ses fiançailles avec Johnny McDaid, musicien du groupe Snow Patrol. Et selon Ed Sheeran, grand ami de l’actrice légendaire de Friends, le mariage était même d’actualité. Malheureusement, en un an, les choses ont bien changé. Les médias américains annoncent en effet ce dimanche que Courteney Cox et Johnny McDaid auraient mis un terme à leur relation. Le magazine Hollywood Life aurait même pu s’entretenir avec une source proche du couple : "Ils allaient consulter régulièrement un conseiller conjugal car ils se disputaient beaucoup pour tout. C'est Johnny qui a décidé qu'il était grand temps qu'ils se séparent. Il n'a pas vraiment donné de vrais arguments mais il a dit qu'il voulait se concentrer sur sa musique car il ne supportait plus les disputes de couple" aurait glissé celle-ci.

"Courteney Cox prend très mal cette rupture"

Reste désormais à connaître le sujet de ces nombreuses disputes qui auraient eu raison du couple Courteney Cox – Johnny McDaid. Une chose est sûre, les nombreuses opérations de chirurgie esthétique subie par la quinquagénaire n’ont pas dû aider. Acceptant visiblement mal les années qui passent, Courteney Cox serait en tout cas dévastée par cette rupture selon une autre source d’Hollywood Life : "Courteney ne porte plus sa bague de fiançailles depuis quelques jours. Elle fait ce qu'elle peut pour rester forte, mais elle prend très mal cette rupture. Elle est très dépressive et très déçue. Elle est au plus bas". Des déclarations inquiétantes pour celle qui est toujours très proche de Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, ses copines de Friends. Reste que ces informations restent à prendre avec des pincettes puisque ni Courteney Cox ni Johnny McDaid n’ont confirmé jusqu’à maintenant leur séparation.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails