• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Courteney Cox célibataire, les dessous de sa rupture avec Johnny McDaid dévoilés !

Courteney Cox célibataire, les dessous de sa rupture avec Johnny McDaid dévoilés !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la presse annonçait il y a quelques jours la séparation de Courteney Cox et son fiancé Johnny McDaid, les raisons de cette rupture restaient floues…jusqu’à ce qu’une source sorte de son silence et balance. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir partagé pendant 12 ans la vie de David Arquette, Courteney Cox avait finalement divorcé. En juin 2014, celle qui campe Monica dans Friends avait retrouvé l’amour dans les bras de Johnny McDaid, annonçant alors leurs fiançailles. Seulement, ces derniers jours, la presse américaine avait annoncé la séparation du couple. "Ils allaient consulter régulièrement un conseiller conjugal car ils se disputaient beaucoup pour tout. C’est Johnny qui a décidé qu’il était grand temps qu’ils se séparent. Il n'a pas vraiment donné de vrais arguments mais il a dit qu’il voulait se concentrer sur sa musique car il ne supportait plus les disputes de couple", avait alors confié une source au magazine Hollywood Life. De son côté, Courteney Cox –qui était apparue à plusieurs reprises méconnaissable à cause de l’abus de chirurgie esthétique- vivrait mal cette rupture, comme l’avait raconté cette même source : "Courteney ne porte plus sa bague de fiançailles depuis quelques jours. Elle fait ce qu’elle peut pour rester forte, mais elle prend très mal cette rupture. Elle est très dépressive et très déçue. Elle est au plus bas".

Un lieu de résidence qui pose problème au sein du couple

Plus récemment, le site TMZ avait rapporté les propos d’une autre source proche du couple : "Ils n’avaient pas le même train de vie. Courteney aime sortir avec ses amis, et Johnny est plus réservé. Ils ont essayé de consulter un spécialiste pour trouver une solution à leurs problèmes, mais ils ont finalement décidé de rompre mutuellement ". Depuis, de nouvelles révélations sur les raisons de leur séparations ont fuité. En effet, TMZ a pointé du doigt une toute autre raison ayant mené à la séparation de celle qui s’engageait pour la protection de l’environnement et de son compagnon. Selon le site, le lieu de résidence du couple aurait été une véritable source de disputes. Et pour cause, Johnny McDaid, d’origine irlandaise, "souhaitait retourner vivre au Royaume-Uni", tandis que Courteney Cox "ne voulait pas quitter Los Angeles". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails