• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Covid-19 : Brigitte Bardot fait des déclarations très cash

Covid-19 : Brigitte Bardot fait des déclarations très cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée sur la pandémie du Covid-19, Brigitte Bardot n'a pas épargné "l'humanité". Découvrez ses déclarations sans langue de bois avec Non Stop People.

Brigitte Bardot n’a pas la langue dans sa poche. Fervente defenseuse de la cause animale, l’icône du cinéma français multiplie les déclarations qui peuvent en choquer plus d’un. La dernière en date ? Celle sur le Covid-19 dans les colonnes de Paris Match. À l’occasion de la réédition de son autobiographie "Initiales B.B." (ed. Grasset), celle que nos confrères appellent “l’éternelle provocatrice” a estimé que la pandémie du coronavirus est “une bonne chose” pour la planète.

“Je lis beaucoup de livres, de journaux, je regarde la télévision, je parle à mes amis, je reste à l'écoute et j'observe ce monde devenir un cirque. C'est abominable, la manière dont on traite notre planète. Elle étouffe, implose sous le poids d'une démographie incontrôlable dont découlent tous les malheurs qui nous arrivent : réchauffement climatique, inondations, feux... Et ce n'est pas fini", a-t-elle poursuivi cynique quant à l’avenir.

Brigitte Bardot heureuse de ne pas être allée au bout de son suicide

Ainsi, Brigitte Bardot, qui s'était déjà réjouie du premier confinement, a confié craindre "que le coronavirus et d'autres épidémies qui déjà s'annoncent ne remettent douloureusement les pendules à l’heure". Sans mâcher ses mots, elle a ajouté : "Quand les cinq milliards d'êtres humains en trop sur Terre auront disparu, la nature reprendra ses droits”.  Pour elle, le nombre de morts croissant à cause du Covid-19 est une "autorégulation de cette démographie que nous sommes incapables de contrôler”. 

“L'être humain n'ayant pas d'autre prédateur que lui-même, seules les forces naturelles peuvent le contraindre à la raison", a-t-elle analysé. Désormais, la seule chose qui la retient sur terre est son combat pour les animaux "rien d’autre !" C’est pourquoi, elle est "heureuse" de ne pas avoir été au bout de sa tentative de suicide sans quoi elle n’aurait pu “accomplir tout ce [qu’elle] a fait pour les animaux” .  

Un discours que Brigitte Bardot a également tenu dans les colonnes de France Soir allant même jusqu’à estimé "que cette pandémie n’est pas arrivée par hasard, ni par un pangolin". Pour elle, il s’agit de la "manipulations mal surveillées dans un labo, où il se passe tant d’abominables expérimentations, mais ce virus est arrivé à temps avant que la planète n’explose, ravagée par une démographie humaine incontrôlée et incontrôlable".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣 #TPMP bonne nuit mes amours ❤️ https://t.co/0H1kq3tSvz
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails