• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cristiana Reali adepte de la chirurgie esthétique ? Elle dit tout !

Cristiana Reali adepte de la chirurgie esthétique ? Elle dit tout !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'actrice semble ne pas vieillir. A 52 ans, elle affiche toujours un teint rayonnant et une jeunesse à faire pâlir les jeunes actrices. Quel est son secret ? Cristiana Reali a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Non Stop People vous dit tout.

Depuis plusieurs années, Cristiana Reali se fait très discrète sur la scène médiatique française. L'actrice, notamment connue grâce à ses rôles dans la série ''Terre Indigo'' a préféré retourner à son premier amour : le théâtre. Jamais aussi épanouie que sur les planches de théâtre, Cristiana Reali a enchaîné les rôles ces dernières années dans la compagnie de son désormais ex-mari, Francis Huster.  Sa dernière apparition au cinéma remonte à son rôle dans Camping 3, en 2016. Le troisième volet des aventures de Patrick Chirac et compères, réalisé par Fabien Onteniente, avait concocté un rôle aux petits oignons pour la belle actrice : une campeuse à la jambe de bois. Preuve qu'au cinéma, comme au théâtre, Cristiana Reali ose tout, même les rôles les plus improbables. Et toujours avec le même naturel.

Cristiana Reali, la chirurgie, c'est pour bientôt ?

Le naturel, justement, est rapidement devenu la marque de fabrique de Cristiana Reali. Toujours très à l'aise à l'écran, l'actrice brille également par une beauté qui semble n'avoir rien à faire du temps. A 52 ans, Cristiana Reali garde les mêmes yeux bleus fascinants et un teint que lui envierait un grand nombre d'actrices de vingt ans plus jeune. Quel est donc le secret de jeunesse de l'actrice ? En tout cas, pas la chirurgie esthétique, c'est elle qui le jure. ''En fait, ça tend à se démocratiser mais c'est une pratique qui est vraiment culturelle. Au Brésil, par exemple, les injections sont monnaie courante, à la limite du soin et du maquillage. Il n'y a d'ailleurs aucun tabou à en parler. Moi, je ne dis pas que je n'y aurais jamais recours'', confiait-elle au magazine Gala. Si pour l'heure, elle semble avoir échappé aux piqûres de Botox, c'est surtout par crainte du résultat. ''Ce qui m'effraie cependant, c'est que l'on n'est jamais sûre du résultat. L'aspect addictif a aussi quelque chose de très inquiètant. On verra en temps et en heure !'' assure-t-elle. Une échéance qui ne semble pas prête d'arriver.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails