• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cristiano Ronaldo recalé au cinéma, il touche une somme colossale !

Cristiano Ronaldo recalé au cinéma, il touche une somme colossale !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour un homme qui n’a pas l’habitude de perdre, c’est un coup dur. Cristiano Ronaldo, pressenti pour rejoindre le casting du prochain long-métrage de Martin Scorsese, s’est finalement fait remplacer. Il recevra néanmoins une jolie somme en guise de dédommagement. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une première dans l’histoire du cinéma. Après s'être essayé au poker, c'est sur le grand écran que le footballeur de 30 ans souhaitait dévoiler un autre de ses talents cachés. Programmé au casting du prochain long-métrage de Martin Scorsese, le joueur de football, aux 100 millions de fans sur Facebook, ne sera finalement pas à l’affiche de The Manipulator. Il devait y incarner un rôle de second plan. Récemment, l’attaquant du Real Madrid s’est offert un luxueux appartement de 233m² dans la prestigieuse Trump Tower pour la coquette somme de 17 millions d’euros. Cette charmante demeure appartenait au richissime homme d’affaires, Alessandro Proto.

"IL FAUT SAVOIR PERDRE"

Dans son film, le réalisateur de Shutter Island, Martin Scorsese, raconte l’histoire du promoteur immobilier italien. Ce ne serait qu’après avoir autorisé les équipes du film à tourner quelques scènes dans son luxueux cocon que le footballeur aurait obtenu le rôle. Mais, Alessandro Proto aurait finalement fait machine arrière. Et, Martin Scorsese n’a pas perdu de temps pour remplacer le Portugais. Ce serait donc Channing Tatum qui reprendrait le flambeau. "Nous avons senti que Cris­tiano Ronaldo a été déçu de sa non-parti­ci­pa­tion au film. Mais dans la vie, il faut savoir perdre", a argumenté le réalisateur.

Selon le Mirror, celui qui aurait inspiré le personnage principal dans 50 nuances de Grey s’est exprimé sur ce malentendu. "Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne veut pas dire qu’il est le roi du monde", a-t-il affirmé avant d’ajouter : "Je ne veux pas de lui dans un film sur ma vie. Martin Scorsese est d’accord avec moi. […] Je suis désolé s’il se sent dévalué, mais parfois on gagne et parfois on perd. Si je dois vraiment lui donner 20 millions d’euros, je lui donnerai de mes mains."

L’ex d’Irina Shayk a finalement obtenu gain de cause. Alors qu’il devait d’abord percevoir 10 millions d’euros, les avocats de Cristiano Ronaldo ont en obtenu le double, soit la coquette somme de 20 millions d’euros. Rémunéré pour ne pas jouer dans un film, Cristiano Ronaldo a frappé fort. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails