• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cyril Hanouna au cinéma ! Tous les détails

Cyril Hanouna au cinéma ! Tous les détails
Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna prépare un film dont le casting annonce de l’humour et de la bonne humeur ! Ses chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine et Cartman l’accompagnent dans cette aventure. L’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste » en avait un peu parlé sur RFM début octobre. Mais cette fois, il donne plus de détails : Découvrez son projet sur non-stop-people.

L’idée de produire un film, Cyril l’a depuis un bon moment. Il déclarait en octobre dernier : « Il y a un projet sur lequel on est en train d’avancer. Je suis en train d’écrire un film, actuellement, sur la télé. » Cela se concrétise enfin. Il veut  se charger de la production et affirme « Moi je ne jouerai pas dedans, mais j’aimerais beaucoup qu’ils (ses chroniqueurs, ndlr) jouent dedans. »

Rien de surprenant en ce qui concerne le thème qu’il a choisi pour son premier long métrage : la télé, qu’il affectionne particulièrement et qu’il connait par cœur ; le but étant de parler des coulisses du show-business et des gens de la télévision.

En effet, le futur producteur souhaite charger ses chroniqueurs du scénario et de la réalisation : Jean-Luc Lemoine, qui a déjà une certaine expérience en tant que scénariste et Cartman qui connait bien la scène et le jeu d’acteur.

En ce qui concerne les acteurs, il annonçait qu’un « beau casting se profilait à l’horizon. » C’est sûr, Cyril Hanouna ne fera pas les choses à moitié.  Il veut à tout prix faire appel à des professionnels de l’humour et n’hésite pas à le faire savoir : « Mon casting idéal ? José Garcia, Gad Elmaleh et Kev Adams ».

Cyril Hanouna a déjà un nombre impressionnant d’expériences en télé et en cinéma à son actif : il est animateur et producteur de télévision. Il s’est également essayé à la comédie avec son one-man-show intitulé « Cyril Hanouna est une ordure ». Il est aussi loin d’être novice en matière radio, ou il a animé bon nombres d’émissions.

Ce professionnel du petit écran a un caractère bien trempé et est habitué aux critiques et aux polémiques. Il aborde ses premiers pas dans le 7ème art avec confiance et une arme imparable : son entourage et ses amis de la télé. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails