• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cyril Lignac revient sur son terrible accident de scooter

Cyril Lignac revient sur son terrible accident de scooter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre dernier, alors qu'il circulait dans Paris en pleine nuit au guidon de son scooter, Cyril Lignac s'est fait renverser. La jambe gauche touchée, le célèbre juré du Meilleur Pâtissier de M6 est resté immobilisé. Dans une interview accordée à L'Optimum, il s'est confié sur ce moment difficile.

Cyril Lignac a été victime d’un accident de scooter en novembre dernier. C’était à Paris que le célèbre chef cuisinier n’avait pas pu éviter une voiture qui lui avait coupé la priorité. Sur Twitter, il avait reçu de nombreux messages. Dans un message court, il avait répondu à ses abonnés : "Merci pour tous vos messages de soutien... ça fait chaud au cœur... je me retape et reviens vite", avait-il écrit sur Twitter. Plus tard dans une interview au Figaroscope, Cyril Lignac avait confié que son accident l’avait changé : "Ma réflexion a un peu changé depuis mon accident qui m'a cloué au lit pendant deux mois. J'ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j'avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l'accident m'a permis de prendre du recul."

Cyril Lignac se confie sur sa convalescence

En couverture du numéro de mars du magazine L'Optimum, Cyril Lignac a fait de nouvelles confidences sur ce moment de sa vie lourd de sens : "Pendant ma convalescence, j'ai beaucoup réfléchi après douze ans à fond la caisse. Aujourd'hui, je fais mon travail pour faire plaisir, aux clients et à moi-même. Le reste, j'ai appris à en faire abstraction." Parce que si le chef étoilé est adoré des téléspectateurs, il n'a pas toujours obtenu la reconnaissance espérée par ses pairs. "La profession n'a pas toujours été tendre avec moi", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "L'accident m'a permis de voir qu'ils (ces restaurants ndlr) marchaient même si les clients savaient que je n'y serais pas, ça m'a rassuré". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna menacé, il dépose plainte "pour tentative de meurtre" https://t.co/ZK7xmou0sp https://t.co/2VDMt1I54m
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday prête à faire un don à Laura et David ? Hélène Darroze réagit https://t.co/hCs390qvfT https://t.co/NQcca32evR
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud sort à nouveau du silence https://t.co/MPQUnHYYbB https://t.co/py0Sd3Gkit
    Détails