Cinéma

Dakota Johnson : Découvrez pourquoi l’actrice a été traumatisée par ses parents !

Dakota Johnson : Découvrez pourquoi l’actrice a été traumatisée par ses parents !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il n’est jamais facile d’être un enfant de star et Dakota Johnson revient sur sa jeunesse qu’elle a passée sur les lieux de tournage de ses parents. Même si elle a pu découvrir ce métier, elle a été traumatisée par certaines scènes. Non Stop People vous en dit plus.

Même si Dakota Johnson a multiplié les rôles au cinéma, elle se fait remarquer quand elle décide d’interpréter le personnage d’Anastasia Steele, dans la sulfureuse saga 50 Shades of Grey. Loin d’avoir peur d’adapter un roman érotique à l’écran, Dakota Johnson était prête à relever le défi. "J'étais consciente que je n'allais pas souvent me retrouver en jean et col roulé. Mais j'étais extrêmement attirée par le personnage d'Anastasia. Je trouve que c'est une jeune femme fascinante. Je ne pouvais pas refuser le rôle". Malgré le début d’une célébrité, l’actrice peine de voir les hommes s’enfuir à son passage. "Ils ont peur de moi" explique-t-elle à Ellen Degeneres quand elle évoque son célibat.

Dakota Johnson va avoir du mal à se débarrasser de ce rôle, d’autant plus qu’elle va devoir reprendre la peau de son personnage pour deux autres volets. Récemment, l’actrice a poussé un véritable coup de gueule contre Hollywood et sa dictature du jeunisme. Même si tout le monde reconnaît le talent d’actrice de la jeune femme, elle ne se sent pas soutenue dans son métier. "L’industrie du cinéma est extrêmement brutale, peu importe si vous êtes forte et que vous avez un bon mental, vous avez toujours ce sentiment de ne pas être désirée. Ce sentiment est absurde et peut parfois vous couper le souffle. À chaque fois que je boucle un tournage, j’ai le sentiment que plus personne ne voudra de moi et que c’était mon dernier film. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est toujours ce qui m’arrive".

"Ça m'a rendue folle"

Melanie Griffith et Don Johnson sont les parents de Dakota Johnson, mais aussi les sex symboles du cinéma américains. Acteurs, ils étaient souvent sollicités par les différentes productions et leur fille les accompagnait souvent sur les lieux de tournage. Ses parents lui ont appris à être à l’aise avec la nudité, ce qui lui a sûrement permis d’accepter un rôle dans 50 Shades of Grey. Cependant, Dakota Johnson avoue avoir été traumatisée par certaines scènes où jouaient ses parents, notamment lors des séquences sexuelles. Elle se rappelle ainsi avoir vu sa mère se faire gifler pendant un rapport sexuel en plein tournage. "Ça m’a rendue folle" explique-t-elle à The Digit.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails