• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Dakota Johnson et Chris Martin : fous amoureux, ils se sont réconciliés

Dakota Johnson et Chris Martin : fous amoureux, ils se sont réconciliés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs semaines après les rumeurs de rupture, Dakota Johnson et Chris Martin se sont affichés plus amoureux que jamais pour une sortie à la plage. Non Stop People vous en dit plus.

Séparé de Gwyneth Paltrow depuis le 25 mars 2014, Chris Martin retrouvait l’amour dans les bras de Dakota Johnson en janvier 2018. Le leader du groupe Coldplay et la star de "Cinquante Nuances de Grey" avaient ensuite été aperçus à plusieurs reprises à la plage ou encore dans les rues de Paris. En juin dernier, pourtant, les médias annonçaient la rupture du couple. "Il a été question de fiançailles mais maintenant, il dit qu’ils se sont séparés, ce qui a été une véritable surprise pour tout le monde", déclarait une source auprès du Sun. Une autre affirmait que les tourtereaux "étaient très détendus et avaient toujours l’air heureux".

D’autres anonymes avaient confié que les amoureux étaient en plein désaccord au sujet des enfants. Déjà papa de deux ados, âgés de 13 et 15 ans, le chanteur aurait souhaité fonder une famille avec Dakota Johnson. Cette dernière, très investie dans sa carrière, aurait toutefois refusé. 

Dakota Johnson et Chris Martin ont remis le couvert

Un désaccord qu’ils semblent avoir surmonté. Contre toute attente, Dakota Johnson et Chris Martin s’affichaient complices sur plusieurs photos relayées sur Twitter, le 1er août dernier. Les clichés datent du 31 juillet dernier, alors que Dakota Johnson célébrait la fin du tournage du film "Covers", en compagnie de Chris Martin. US Weekly annonçait ensuite que le chanteur et la comédienne s’étaient rabibochés. "Dakota et Chris ont l’intention de passer plus de temps ensemble à la fin de l’été", affirmait une source auprès de E! News.

Dimanche 4 août dernier, Dakota Johnson et son chéri ont rassuré leurs fans en s’affichant plus soudés et tactiles que jamais lors d’une sortie à la plage. Selon Page Six, le couple a partagé un moment complice aux Hamptons, dans l’état de New York, durant lequel Chris Martin a même porté sa dulcinée sur son dos.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Shakira @shakira
    RT @SonyMusicCol: 💥 ¡Imperdible!💥 #ShakiraFilm en concierto #ElDoradoWorldTour en cines de todo el mundo 🎞🎥 el 13 y 15 de Noviembre 🙌🏼 @Sha…
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Thank you @NYAMNYC for honoring @BTWFoundation with your Bold and Brave award for our work in supporting the mental… https://t.co/CG21XvRoYQ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow just WOW I love each and every one of you so much!!! https://t.co/jjNrU4TZZM
    Détails